Livré!!!
La concession 6eme avenue de Lyon à fait l'effort de me la préparer le jour même de la livraison. Sympa surtout que c'était vendredi dernier, donc veille de week-end.
C'est vraiment un engin extraordinaire.
Premières impressions:
Souplesse, silence et confort
Tenue de route: sur des rails
Sièges sport enveloppant, juste ce qu'il faut
Volant M Avec une préhension parfaite
Boîte auto parfaite
Design superbe et le blanc lui va bien
Finition excellis ... Sans run flat: c'est ce que je voulais car j'ai galèré pendant 5 ans sur ce point avec ma 335d touring
Les jantes de série passent très bien sur le plan esthétique. Les roues affleurent la carrosserie et on n'a pas du tout l'impression d'avoir des roues de vélo ou sous-dimensionnées pour ce type de véhicule. Je craignais un peu le résultat.
Le son HIFI Pro: je recommande
Tableau de bord black panel: l'effet est magique et cadrants sont d'une lisibilité ahurissante. Il y a également des rappels du GPS d'une grande clarté y compris pour le répertoire téléphonique ou les stations de radio.
La synchro avec l'iPhone est impeccable et vraiment pratique.
Rodage oblige, je n'ai pas poussé. Je été surpris par le faible niveau de consommation: 7,2 l/100 pour l'instant sur un parcours mixte. Mais des qu'on hausse le rythme (un peu) ça s'envole ... Normal.
Il n'y a qu'un truc qui me gave un peu, c'est le start and stop. On peut le désactiver, mais il se remet en place à chaque fois que l'on coupe et remet le contact.
Pour le reste, je continue à découvrir ...