Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
C'est vrai que c'est pas laid.... justement je veux équiper ma E91 de feu black line ou truc du genre.... à méditer mais les font ils pour les touring?
Apriori oui BMW e90 e91 SCHWARZ ROTE RÜCKLEUCHTEN LASIERUNG EDEL ils sont a 64€, 100€ de moins que les black line sa fait pas chère quand même! Angaben zum Verkäufer Mitgliedsname ebautoteile ( Bewertungspunktestand von 3789) 99,8% Positive Bewertungen Sa a l'air d'être un vendeur sérieux!!
Pas mal,faut oser... Pour ma part je préfère quand même rester dans de l'oem au niveau blackline qui sont assez "sombre" selon moi Après bah,affaire de gout,si quelqu'un les commandes qu'il nous le fasse savoir,ainsi que des photos et des infos si oui ou non il y à erreure odb lors du montage.
Bonsoir à vous Pour ma part je préfère les blackline mais les feux tout rouge ont l'air pas mal. J'aimerais bien voir une photo d'une e90 avec... Je veux justement changer les feux sur la mienne. Le rouge irait pas mal sur ma teinte noire