offre x drive pour s drive
offre x drive pour s drive
bonjour , je souhaite faire l'acquisition dun bmw x1 18d luxe.
Après négociation, mon concessionnaire me fait une remise de 12.5 % pour la version s drive . cependant je luis fais remarquer qu'actuellement la version x drive est offerte pour un x1 sdrive neuf . il me répond qu'il ne peut pas assurer cette offre avec la remise qu'il m'a faite . j'ai appelé bmw france et il m'ont dit que la remise ne devrait pas avoir d'impact sur l'offre , ce a quoi le concessionnaire m'a répondu que l'offre n'est pas financée à 100 % par bmw et que donc il ne peut rien faire . Pourriez vous me dire si cette offre est financée par bmw intégralement et que puis-je donc négocier .
merci d'avance pour vos réponses .
Après négociation, mon concessionnaire me fait une remise de 12.5 % pour la version s drive . cependant je luis fais remarquer qu'actuellement la version x drive est offerte pour un x1 sdrive neuf . il me répond qu'il ne peut pas assurer cette offre avec la remise qu'il m'a faite . j'ai appelé bmw france et il m'ont dit que la remise ne devrait pas avoir d'impact sur l'offre , ce a quoi le concessionnaire m'a répondu que l'offre n'est pas financée à 100 % par bmw et que donc il ne peut rien faire . Pourriez vous me dire si cette offre est financée par bmw intégralement et que puis-je donc négocier .
merci d'avance pour vos réponses .
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: offre x drive pour s drive

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Sujet déverrouillé 

- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
Va voir un autre garage bmw ,le vendeur ne veux pas perdre sur sa com, moi je t'entrai le coup ....
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Je n'y connais rien en économie/vente/financement/etc... Mais ça me parait logique que c'est soit un xdrive au prix d'un sdrive, soit un sdrive avec une remise. Mais pas un xdrive au prix d'un sdrive remisé.