jauge température(résolut)
jauge température(résolut)
bonjour,l'aiguille de ma jauge de température arrive au premier trait juste aprés la zone bleu et je trouve que le chauffage est un peu faible.Avant l'aiguille se présenté au milieu de la jauge.Est ce normal ?
Modifié en dernier par david le 29 févr. 2012 11:38, modifié 1 fois.
Re: jauge température
Slt david,
non ces pas normale
avec se froid elle devrait mêtre un peux plus de temps a y arrivé que d'habitude! Mes y aller ses obligé
je pencherait pour une sonde de temp.
Ou un carlostate
Mais attend d'otres avis
non ces pas normale

avec se froid elle devrait mêtre un peux plus de temps a y arrivé que d'habitude! Mes y aller ses obligé

je pencherait pour une sonde de temp.

Mais attend d'otres avis

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Salut.
Pour ma part,mon l'aiguille de température moteur indique 70° en ce moment et ne monte pas plus haut.
Pour le chauffage,il se peut que c'est peut être une simple impression que tu as car vu le froid et si la voiture dort dehors,elle va mettre beaucoup de temps à chauffer.
Pour ma part,mon l'aiguille de température moteur indique 70° en ce moment et ne monte pas plus haut.
Pour le chauffage,il se peut que c'est peut être une simple impression que tu as car vu le froid et si la voiture dort dehors,elle va mettre beaucoup de temps à chauffer.
moi avec le froid du moment elle a du mal a dépasser la zone bleu après sa vas mieux et oui le chauffage a l aire plus bas vu la température extérieur donc je dirais que c normal a vérifier quand même c ton jamais

jordan67 a écrit :Salut.
merci pour les réponses,70°,d'accord sa corespond à quoi,ou se situe l'aiguille(milieu ,1/4,3/4) ???
70 normalement milieu

jy1979 a écrit :70 normalement milieu![]()
moi la mienne reste légèrement en dessous du premier trait donc 35° si le milieu correspond à 70°,et cela aprés une heure de chauffe,alors je me répète mais normal ou pas?
bizarre non c pas normal sa devrai monter a un moment moi il fo que je face 5km pour que ma jauge monte a moitie et après sa monte asse vite a 70 c bizarre tu reste au ralenti ou tu roule pour la faire chauffer 

jy1979 a écrit :bizarre non c pas normal sa devrai monter a un moment moi il fo que je face 5km pour que ma jauge monte a moitie et après sa monte asse vite a 70 c bizarre tu reste au ralenti ou tu roule pour la faire chauffer
j'ai fais les deux ,chauffe en stationnement et en roulant et pareil ,pas de changement!!!!
a mon avis c une sonde de morte sa je pense qui marche a moitie a confirmer