RCA dans 530d e60
RCA dans 530d e60
Bonsoir ,
J'ai acheter une 530d e60 et j'aimerai y installer un caisson JBL , pour pouvoir installer l'ampli , j'ai besoin de savoir d'ou je pourrais tirer le son pour les RCA ?
D'un Hp ? Ou bien si quelqu'un peut me donner d'autre conseils ?
J'ai acheter une 530d e60 et j'aimerai y installer un caisson JBL , pour pouvoir installer l'ampli , j'ai besoin de savoir d'ou je pourrais tirer le son pour les RCA ?
D'un Hp ? Ou bien si quelqu'un peut me donner d'autre conseils ?
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: RCA dans 530d e60

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
slt a toi pour mettre des rca si tu n'en a pas!!prend une sorti des hauparleurs est tu ajoute des rca!!!voila!
frk974 a écrit :slt a toi pour mettre des rca si tu n'en a pas!!prend une sorti des hauparleurs est tu ajoute des rca!!!voila!
Si il fait cela ,il vas faire fumer son ampli
Les connectique rca se prenne avant l ampli sur les sorties pré ampli de la source .
Deux possibilitees , si tu as déjà un ampli dans le coffre ( celui d'origine ) tu dois repérer les fils de la source , si tu as pas d'ampli faut que tu démontés la source et l'ouvre et souder à la sortie du pré ampli des rca .
patrick-525xi a écrit :frk974 a écrit :slt a toi pour mettre des rca si tu n'en a pas!!prend une sorti des hauparleurs est tu ajoute des rca!!!voila!
Si il fait cela ,il vas faire fumer son ampli
Les connectique rca se prenne avant l ampli sur les sorties pré ampli de la source .
Deux possibilitees , si tu as déjà un ampli dans le coffre ( celui d'origine ) tu dois repérer les fils de la source , si tu as pas d'ampli faut que tu démontés la source et l'ouvre et souder à la sortie du pré ampli des rca .
Effectivement j'ai un ampli d'origine . Comment faire pour repérer les fils de la source ?