Amortisseur et hauteur du passage de roue
Amortisseur et hauteur du passage de roue
Véhicule concerné : bmw 330 xd E46, phase 1 de janvier 2001
Bonsoir,
Je viens de changer mes amortisseurs par des Bilstein B6 avec ressort Eibach (-3 cm a l'avant et -2 cm a l'arriere). La conduite est devenue un régale parcontre une chose m'échappe.
J'ai bien le train arriere plus bas ( hauteur du passage de roue par rapport au sol = 64 cm), parcontre l'avant fait relativement plus haut ( hauteur du passage de roue par rapport au sol = 67,5 cm). Si je prend les mesure au niveau du point de cric (avant 16 cm et arriere 17 cm). Ce qui prouve bien qu'elle plus basse, alors pouquoi mon passage de roue avant est plus haut, j'ai facilement 5 cm entre le haut du pneu et le bord de l'aile, seulement 2 cm à l'arriere ?????
Si vous pouvez m'éclairer, je vous en serai très reconnaissant.
Bientot des photos
Merci d'avance
Matangel
Bonsoir,
Je viens de changer mes amortisseurs par des Bilstein B6 avec ressort Eibach (-3 cm a l'avant et -2 cm a l'arriere). La conduite est devenue un régale parcontre une chose m'échappe.
J'ai bien le train arriere plus bas ( hauteur du passage de roue par rapport au sol = 64 cm), parcontre l'avant fait relativement plus haut ( hauteur du passage de roue par rapport au sol = 67,5 cm). Si je prend les mesure au niveau du point de cric (avant 16 cm et arriere 17 cm). Ce qui prouve bien qu'elle plus basse, alors pouquoi mon passage de roue avant est plus haut, j'ai facilement 5 cm entre le haut du pneu et le bord de l'aile, seulement 2 cm à l'arriere ?????
Si vous pouvez m'éclairer, je vous en serai très reconnaissant.
Bientot des photos
Merci d'avance
Matangel
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Re: Amortisseur et hauteur du passage de roue
j'ai eu ce problème et en faite c'est du a tes amortisseurs soient neufs soit patient ça va descendre
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
330d'05 a écrit :j'ai eu ce problème et en faite c'est du a tes amortisseurs soient neufs soit patient ça va descendre

Il faut environ faire 500kms pour que tout se met en place

merci les gars, vous me rassurez
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
de rien l'ami