conseil avant achat
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 530 d
- Code VIN :
conseil avant achat
bonjour,
fidèle de la marque, j'ai eu plusieurs série 5, et je suis en train de signer pour un X6 ; j'ai besoin de quelques précisions, si qq'un s'est déjà posé ces questions :
- le x6 qu'on me propose a plusieurs options mais un autoradio "basique", est- ce que les options system hi fi ou hi fi professional sont vraiment importantes ? (j'adore écouter de la musique en roulant, notamment jazz)
- le véhicule proposé (7 000 kms avec remise de 14%...) a le pack innovation mais pas evasion ; que pensez-vous de ce pack (projecteurs directionnels, feux de route adaptatifs et régulateur de vitesse actif...)
- jantes 20' avec pneus 275 et 335... les pneus étant des run flat, deux questions : sont -ils aussi bruyants que sur les série 5 ? n 'y a -t'il pas une perte de confort à passer à des jantes 20 ' (l'aspect visuel m'importe moins que le confort)
merci par avance pour les réponses
fidèle de la marque, j'ai eu plusieurs série 5, et je suis en train de signer pour un X6 ; j'ai besoin de quelques précisions, si qq'un s'est déjà posé ces questions :
- le x6 qu'on me propose a plusieurs options mais un autoradio "basique", est- ce que les options system hi fi ou hi fi professional sont vraiment importantes ? (j'adore écouter de la musique en roulant, notamment jazz)
- le véhicule proposé (7 000 kms avec remise de 14%...) a le pack innovation mais pas evasion ; que pensez-vous de ce pack (projecteurs directionnels, feux de route adaptatifs et régulateur de vitesse actif...)
- jantes 20' avec pneus 275 et 335... les pneus étant des run flat, deux questions : sont -ils aussi bruyants que sur les série 5 ? n 'y a -t'il pas une perte de confort à passer à des jantes 20 ' (l'aspect visuel m'importe moins que le confort)
merci par avance pour les réponses
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: conseil avant achat

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Présentation faite 

- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Personnellement, je trouve le système audio de base vraiment limite.
14% sur un modèle d'occasion qui va en plus subir un restylage en juin, ce n'est vraiment pas une affaire
.
14% sur un modèle d'occasion qui va en plus subir un restylage en juin, ce n'est vraiment pas une affaire

coucou pourrais tu me donner ton avis sur ton x6 après achat merci d avance