il y a de plus en plus d entreprise de nettoyage de voiture qui nettoie sans eau (pour l environnement sois disant)
d après eux il n y a aucun risque pour les micros rayure car ils ont des produits adaptés.moi j ai un doute quand pensez vous??

.
ch'ti savoyard a écrit :Une voiture peu sale, peut-être! !!
ch'ti savoyard a écrit :Une voiture peu sale, peut-être! Par contre une voiture bien sale j'en doute fortement a moins d'y faire couler autant de litre que l'eau savonneusesinon le risque de MR sera bien présent...
Dans leur nettoyant on y retrouve très certainement un lubrifiant tout comme les QD mais se n'est pas suffiant pour un bon nettoyage. Certe tout comme les QD la voiture en sortira brillant mais pas profondément propre je dirai (un cache misère) !!
ch'ti savoyard a écrit :Une voiture peu sale, peut-être! Par contre une voiture bien sale j'en doute fortement a moins d'y faire couler autant de litre que l'eau savonneusesinon le risque de MR sera bien présent...
ldcn a écrit :Je savais que le lubrifiant pour la clay était spécifique, mais je ne connaissais pas son ptit nom.
Merci !