problème accélération (RESOLU)
problème accélération (RESOLU)
Salut
Hier en accelerant j'ai sentit comme 2 legeres secousses au alentours des 120/140km/H,je me demande ce que c'est et d'ou ça vient,j'ai recommencé l accélération une fois encore ça a recommencé et ensuite j'ai recommencé 2 fois et plus rien,quelqu'un a une idée? j'ai une boite auto au cas ou ça peut aider
merçi d'avance
Hier en accelerant j'ai sentit comme 2 legeres secousses au alentours des 120/140km/H,je me demande ce que c'est et d'ou ça vient,j'ai recommencé l accélération une fois encore ça a recommencé et ensuite j'ai recommencé 2 fois et plus rien,quelqu'un a une idée? j'ai une boite auto au cas ou ça peut aider
merçi d'avance
Modifié en dernier par mrmeth le 09 févr. 2012 17:00, modifié 1 fois.
Re: problème accélération
plus d infos :
entre 3500 et 4000 tours je rencontre un problème de tremblement et ça n accelere plus .j'ai fait un test au démarrage en kick down et la , la voiture n accelere pas du tout.sans kick down ça avance
quelqu'un a des idées?
merci
entre 3500 et 4000 tours je rencontre un problème de tremblement et ça n accelere plus .j'ai fait un test au démarrage en kick down et la , la voiture n accelere pas du tout.sans kick down ça avance
quelqu'un a des idées?
merci
- etherlords
- Membre actif
- Véhicule : X3 Pack M-Aero luxe 3.0D
- Code VIN :
Bonsoir, je pense que ta pré-pompe qui est situé sous le siège conducteur commence à faiblir... écoute son bruit !! et si elle grogne généralement cela veut dire qu'elle est sur sa fin de vie.. mais si tu entend un sifflement de moteur électrique à peine perceptible à l'oreille et quasiment inaudible en ferment la portière c'est qu'elle est en bon état (généralement).
Moi à mon avis c'est par elle que je commencerai ayant eu les mêmes symptômes sur mon ancienne 530DA.
Cordialement Etherlords.
Moi à mon avis c'est par elle que je commencerai ayant eu les mêmes symptômes sur mon ancienne 530DA.
Cordialement Etherlords.
bon hier je suis tombé en rade en pleine route et au tableau de bord ça a affiché "système injection" je me suis fait tracté jusque a norauto ( il était 22H....)et ce matin je vais voir ce qu ils peuvent faire en espérant que ma belle roule au plus vite...
norauto est bidon , ils me disent : nous n'avons pas les techniciens adéquat pour intervenir sur votre véhicule
bref j'appelle bmw , la c'est €92 de l'heure et si y a un injecteurs à changer c'est €400
en plus mon capot ne ferme plus bref tout tombe d un coup c est génial et en attendant je me retrouve en scooter dans le froid le plus complet youpi
je persiste à me dire que mon problème viendrait du plein que j'ai fait dimanche et 2 jours apres j'ai eu ce problème ...
bref j'appelle bmw , la c'est €92 de l'heure et si y a un injecteurs à changer c'est €400

en plus mon capot ne ferme plus bref tout tombe d un coup c est génial et en attendant je me retrouve en scooter dans le froid le plus complet youpi
je persiste à me dire que mon problème viendrait du plein que j'ai fait dimanche et 2 jours apres j'ai eu ce problème ...
-
- Membre actif
- Véhicule : 540i e39 phase 2 / alfa 2.0TS prepa
- Code VIN :
PTDR norauto il me font délire laba va jamais chez heu pour faire quoi que ce sois. et juste pour te dire BMW ce n est pas plus chère que renault
GROS VOLEUR CHEZ HEU

retour du garage j'ai recuperé ma belle , constat : pompe à carburant électrique de changé : €291,72
- etherlords
- Membre actif
- Véhicule : X3 Pack M-Aero luxe 3.0D
- Code VIN :
mrmeth a écrit :retour du garage j'ai recuperé ma belle , constat : pompe à carburant électrique de changé : €291,72
Bonsoir, j'avais visé juste

Cordialement Etherlords.
le prix de la pompe est €5 plus cher que chez oscaro.com et apres y a la main d oeuvre donc je m en sors bien
content pour toi n oubli pas de clôturer se poste pour que d autre puisse voir comment tu a fait sa peut aider si il voie que tu a reusi a la dépanner bonne route