Nouveau Z4 pour les grands ? Besoin de vos avis.
Nouveau Z4 pour les grands ? Besoin de vos avis.
Bonjour, j'envisage l'achat d'un z4 23i de 2009.
Ma question est donc simple: je mesure 1m95, est-ce jouable ou pas ?
Y-a-t-il assez de réglages sur ce véhicule pour assurer une conduite confortable à des gabarits comme le mien ?
Merci de vos réponses
Ma question est donc simple: je mesure 1m95, est-ce jouable ou pas ?
Y-a-t-il assez de réglages sur ce véhicule pour assurer une conduite confortable à des gabarits comme le mien ?
Merci de vos réponses
Re: Nouveau Z4 pour les grands ? Besoin de vos avis.
alors la réponse qui sert pas à grand chose mais bon...J ai mon meilleur ami qui mesure 198cm et dans le z3 (3 hein pas 4) il est pas à l aise, il a les genoux qui touchent le volant, et aussi l air d un crapeau dans une boite d allumette, il me dit qu il kiffe mais que clairement c est le type de voiture qu il ne POURRAI pas acheter ...Par contre dans les serie 3 E36 ou e46, il n a aucun probleme a trouver ses marques.
Voilà, une info qui vaut ce qu elle vaut...
Voilà, une info qui vaut ce qu elle vaut...

- yvan
- Membre actif
- Véhicule : 320d E92 SPORT DESIGN
- Code VIN :
Il faurdrais que tu essaye comme ca tu sera fixé. Moi qui fait 1.83 et bien je suis pas a mon aise (le siege ne recul pas assez) sinon je me laisserais bien tanter aussi pas ce joux joux extra
Moi je fais 1.90, le z4 me convient...Je suis loin de toucher le plafond, et j'ai l'habitude de reculer le siege au max dans tous mes vehicules. Pour etre a l'aise faut pas acheter un Z, mais un X....