Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour j'au une bmw e 46 320 d pack luxe de 2001 et je voudrai y mettres des jantes en 17'' avec pneus en 225 50 17 est-ce possible sur cet bmw?? merci
jeff76 a écrit :bonjour j'au une bmw e 46 320 d pack luxe de 2001 et je voudrai y mettres des jantes en 17'' avec pneus en 225 50 17 est-ce possible sur cet bmw?? merci
regarde sur l'étiquette sur le montant de ta porte coté conducteur et la sont inscrite les monte de ta voiture
Abimé non, enfin sa dépend quelles sont les tailles homologué sur ta voiture, si tu met plus gros que la norme sa peut frotter dans les ailes ou carrément ne pas se monter.
et qui dit hors normes dit risque de gros soucis au niveau de l'assurance si tu a un accident et tu ne passera pas le contrôle technique.
d'accord j'ai essayer d'en monté une a l'avant sa ne frotte pas du tout ca se monte bien .et au niveau d'un controle routier ,ils peuvent me dire quelque chose car sur ma voiture la taille qui s'approche le plus que je peux mettre c est du 225 45 17 et la ca va etre du 225 50 17 donc pas de grosse difference pour moi je trouve!!