BMW M3 Individual
BMW M3 Individual
Bonjour,
Es que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire "Individual" marqué sur mon bas de porte s'il vous plaît ?
J'ai bien une petite idée là-dessus mais j'aurai voulu savoir tout ce qui était inclus sur ma voiture.
Pour plus de détails, la peinture est vert/bleue (rare), mais c'est surtout pour l'intérieur que je me posé cette question.
Elle est toute option sauf toit ouvrant, cuir blanc/gris clair chauffant, ciel de pavillon noir, finition alu brossé.
Es que donc l'intérieur fait parti de la version "invidual" ou es que c'est un intérieur standard ?
Merci.
Es que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire "Individual" marqué sur mon bas de porte s'il vous plaît ?
J'ai bien une petite idée là-dessus mais j'aurai voulu savoir tout ce qui était inclus sur ma voiture.
Pour plus de détails, la peinture est vert/bleue (rare), mais c'est surtout pour l'intérieur que je me posé cette question.
Elle est toute option sauf toit ouvrant, cuir blanc/gris clair chauffant, ciel de pavillon noir, finition alu brossé.
Es que donc l'intérieur fait parti de la version "invidual" ou es que c'est un intérieur standard ?
Merci.
- loubay
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330d e46 pack m
- Code VIN :
Re: BMW M3 Individual
bonjour,
individual c'est des option qui personnalise ton vehicule ce qui la rend unique comme ta peinture et siege
individual c'est des option qui personnalise ton vehicule ce qui la rend unique comme ta peinture et siege
- doudou 07
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
- Code VIN :
bienvenue

- rooms
- Membre actif
- Véhicule : 330 cd packM
- Code VIN :
Salut regarde ce sujet : liste-de-vos-options-et-liste-des-pieces-de-rechange-t39813.html
tu pourras connaitre toutes les options de ton véhicule

c'est clair 

rooms a écrit :Salut regarde ce sujet : liste-de-vos-options-et-liste-des-pieces-de-rechange-t39813.html
Merci beaucoup pour cette adresse, je ne pensais pas que c'était si facile d'obtenir toutes les informations concernant sa voiture.
Et pour les photos, ce serait avec plaisir mais je n'ai pas encore compris le procédé pour les poster. En fichier joint, c'est impossible (le quota est dépassé).
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
une M3(le rêve!!!) bref pour poster tes photos tu les charge sur www.imageshack.com tu cliques sur browze et la tu sélectionne les image que tu désire ensuite une fois fait tu fais un copier la ou il y a marqué forum link et ensuite un collé sur ton poste sur le forum 

En effet c'est tout bon merci beaucoup. Je poste les photos d'ici peu.