Perte de puissance
Perte de puissance
Bonjour à tous
Voila j'ai un probleme avec ma 320 D E46 de 150 CV de 2002
je n'ai plus de puissance pourtant elle roule bien
mais c'est comme si je n'avais pas de turbo (poutrant celui ci a été changé)
quand je la laisse une nuit je la reprend le matin elle repart nickel pendant quelque minute puis apres plus de jus
Vous vous doutez bien que j'ai voulu faire un diag chez bmw mais 3 semaines du délai (c'est du foutage de gueule)
Alors je viens vers vous pour me faire une idée
Merci
Voila j'ai un probleme avec ma 320 D E46 de 150 CV de 2002
je n'ai plus de puissance pourtant elle roule bien
mais c'est comme si je n'avais pas de turbo (poutrant celui ci a été changé)
quand je la laisse une nuit je la reprend le matin elle repart nickel pendant quelque minute puis apres plus de jus
Vous vous doutez bien que j'ai voulu faire un diag chez bmw mais 3 semaines du délai (c'est du foutage de gueule)
Alors je viens vers vous pour me faire une idée
Merci
- doudou 07
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
- Code VIN :
Re: Perte de puissance
peut être la vanne EGR.
Tonl Electronique moteur ce met donc en sécurité, comme ton turbo est neuf, il s'agit probablement du débitmètre (c'est fréquent) ou de la vanne EGR, seul, un diagnostic avec valise te donnera le code erreur. Pense aux centres auto, ils sont souvent Equipés, il s'agit d'un diagnostic simple.
A plus.
A plus.
Merci justement j'essaye de me procurer l'outil pour mes diag moi meme
merci les gars
merci les gars
Voila je reviens au nouvelle
apres quelque galère pour utiliser le carsoft et une naissance d'une petite fille je n'ai pas pu m'en occuper
Donc j'ai toujours le meme probleme pas de puissance mais la aussi bien chaud qu'à froid
Avec carsoft voila ce que j'ai eu
4212 Cylindre 1 Activation interrompue
4222 Cylindre 2 Activation interrompue
4507
4530 Positinnuer de pression de charge - Régulation : deviation positive, pression trop faible
43F1 Réchauffeur electrique : Short circuit to B-
4AB2
Pour les erreurs 4212 et 4222 il semblerait les bougie de préchauffage
Par contre pour 4530 et 43F1 j'ai cherché sur le net et meme sur le forum mais rien de concluant
Alors si quelqu'un peut m'aider
Merci
apres quelque galère pour utiliser le carsoft et une naissance d'une petite fille je n'ai pas pu m'en occuper
Donc j'ai toujours le meme probleme pas de puissance mais la aussi bien chaud qu'à froid
4507
4530 Positinnuer de pression de charge - Régulation : deviation positive, pression trop faible
4AB2
Par contre pour 4530 et 43F1 j'ai cherché sur le net et meme sur le forum mais rien de concluant
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw ( E46 ) 330xd pack luxe
- Code VIN :
vérifies ou changes les durites de dépressions , ça commande beaucoup de choses .
Bobines d'allumage peut etre ?
Bonjour jdbad
j'ai eu le ^même probleme, mais je roule avec j'ai cherché sur le net ça donne rien même avec le diag (valise mecano) rien, pourtant débimétre changé et vagne egr néttoyée, bougie de préchaffage changées, dérite de retour de gasoil changées, je te demande si ta reussi a résodre le probléme
car la mienne 320d la 136 ch, quand je roule pas de souci de puissance mais il faut faire une bons de 100 métres en vin, autres chose quand je suis dan s le cedez le passage, c'est pir en dirait une 2 cv, et ça ....
j'ai voulais savoir comment savoir la vagne egr est hors service et turbo?
merci d'avance
j'ai eu le ^même probleme, mais je roule avec j'ai cherché sur le net ça donne rien même avec le diag (valise mecano) rien, pourtant débimétre changé et vagne egr néttoyée, bougie de préchaffage changées, dérite de retour de gasoil changées, je te demande si ta reussi a résodre le probléme
car la mienne 320d la 136 ch, quand je roule pas de souci de puissance mais il faut faire une bons de 100 métres en vin, autres chose quand je suis dan s le cedez le passage, c'est pir en dirait une 2 cv, et ça ....
j'ai voulais savoir comment savoir la vagne egr est hors service et turbo?
merci d'avance

djbad a écrit :Voila je reviens au nouvelle
4507
4AB2
Merci
je n'ai pas encore résolu le probleme
mais dès que j'ai du nouveau je donnerais des nouvelles
Bonjour ok
je te remercie
je te remercie

djbad a écrit :je n'ai pas encore résolu le probleme