E30 324D 88 témoin d' huile allumé
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
E30 324D 88 témoin d' huile allumé
Salut à tous,
J'ai changé ma courroie de distribution la semaine dernière, et depuis le temoin d'huile s'allume.
J'ai changé le filtre à huile.
J'ai essayé de debrancher le capteur situé sur le support du filtre à huile, le voyant reste allumé.
Ma question : Quand j'ai changé la courroie, j'ai vu un fil noir( sous le capot de la distribution), ce fil ne serait-il pas celui du temoin d'huile ? et ne serait-il pas pincé derrière le galet tendeur que j'ai changé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
BMW E30 324D 24/10/1988 ( 381000 Kms)
J'ai changé ma courroie de distribution la semaine dernière, et depuis le temoin d'huile s'allume.
J'ai changé le filtre à huile.
J'ai essayé de debrancher le capteur situé sur le support du filtre à huile, le voyant reste allumé.
Ma question : Quand j'ai changé la courroie, j'ai vu un fil noir( sous le capot de la distribution), ce fil ne serait-il pas celui du temoin d'huile ? et ne serait-il pas pincé derrière le galet tendeur que j'ai changé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
BMW E30 324D 24/10/1988 ( 381000 Kms)
Re: E30 324D 88 témoin d' huile allumé
SVP...!
MERCI d'avance





















MERCI d'avance
Re: E30 324D 88 témoin d' huile allumé
OK j' avoue que les vieux moteurs diesel, c' est pas super interressant, mais ya personne qui peut m' aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .gif)
.gif)
Re: E30 324D 88 témoin d' huile allumé
RESOLU
Changement du fil = témoin s'eteint
Si ça peut aider quelqu' un...!
Changement du fil = témoin s'eteint
Si ça peut aider quelqu' un...!
Re: E30 324D 88 témoin d' huile allumé
Bonjour et bien comptant pour toi, mais dans ta premier question tu parlais du fil noir qui passe derrière la distribution, est-ce c'est celui-la que tu as changer? Si non si il démarre de la sonde et sort au dessus de la pompe d'injection je pense, après, il va jusque ou ce fil de merde? parce ce que d'après ce que j'ai vu il doit être scotché avec d'autres fils dont ceux des bougies de préchauffage.
J'ai le même problème sur un 324 TD de 1990, après changement de la pompe à eau. Est-ce que sur ton ancien fil tu as remarqué une coupure ou autre?
Merci de me répondre.
J'ai le même problème sur un 324 TD de 1990, après changement de la pompe à eau. Est-ce que sur ton ancien fil tu as remarqué une coupure ou autre?
Merci de me répondre.