Page 1 sur 2

4212.CYLINDE 1:Activation interrompue

Posté : 28 déc. 2011 17:14
par SPOOKY74
Salut,
J'ai cette erreur qui revient avec carsoft.
Quelqu'un sait ce que c'est??
Merci

4530.Positionneur de pression de charge !!HELP!!

Posté : 28 déc. 2011 17:26
par SPOOKY74
Salut,
j'ai cette erreur qui revient avec Carsoft:

4530:Positionneur de pression de charge - Regulation:Deviation positive,pression trop faible
Mais qu'est-ce dont????


et tant qu'a faire j'ai aussi ça: 4252 , 4501 , 4507
Merci

Re: 4530.Positionneur de pression de charge !!HELP!!

Posté : 28 déc. 2011 17:52
par didi

Re: 4530.Positionneur de pression de charge !!HELP!!

Posté : 31 mai 2013 12:20
par SPOOKY74
Apres un diag effectué à ce jour ,cette erreur est toujours présente *63*

Re: 4530.Positionneur de pression de charge !!HELP!!

Posté : 09 juin 2013 02:32
par SPOOKY74
Personne ?

Re: 4530.Positionneur de pression de charge !!HELP!!

Posté : 09 juin 2013 21:32
par LaBM
Salut !

Je te remet le lien non traduit du dessus.
A part çà et te conseiller de penser au filtre à particules...

http://forums.5series.net/diy-do-yourse ... dpf-94725/

Re: 4530.Positionneur de pression de charge !!HELP!!

Posté : 09 juin 2013 21:38
par SPOOKY74
OK, merci mais le truc c'est qu'il n'y a pas de filtre à particules sur les E46 !! :lol:

Re: 4530.Positionneur de pression de charge !!HELP!!

Posté : 09 juin 2013 21:47
par LaBM
Si !
En "post" :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 10&lang=fr :wink:

Sinon, ton pot cat ? :idea:

Re: 4530.Positionneur de pression de charge !!HELP!!

Posté : 09 juin 2013 22:27
par SPOOKY74
Merci pour l'info *98/
Si c'est un problème avec le catalyseur je pense que la pression serait trop forte et non trop faible, qu'en penses-tu ??

Re: 4530.Positionneur de pression de charge !!HELP!!

Posté : 10 juin 2013 20:08
par LaBM
Mouarf...les codes pannes...j'ai un gros doute depuis que j'ai changé mon débitmètre pour rien.
Pourtant j'avais le code parfait. Mais pas trop les symptômes.
Depuis je me méfie.

Dans ton cas, pression trop basse, ou l'inverse...
Au niveau visu. la fumée etc...T'as des raisons de douter de ton échappement à part les codes ?