À tous ceux qui ont des soucis de centralisation
À tous ceux qui ont des soucis de centralisation
Salut à tous,
J'espère que je n'enfreint pas les règles du forum car je vais juste passer un petit coup de pub, si ça n'a pas déjà été fait, pour une personne qui le mérite largement. Je précise que je n'ai aucun lien avec lui à part celui d'acheteur.
Il s'agit d'un vendeur sur eBay qui vend le service de la réparation du boîtier zke et on est pas mal à subir ce problème.
J'ai traité avec lui récemment et c'est parfait tant au niveau du service réalisé que du contact par mail ou par téléphone!!!
L'opération a duré une semaine le temps de l'envoyer et de le recevoir. Une fois le boîtier rebranché quand j'ai vu la vivacité de l'ouverture et fermeture j'ai compris que c'était bien la fin de cette p....n de galère pour moins de 90€ en comptant les frais de port.
Voici son lien : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 0723306163
Alors si comme moi vous l'avez déjà vu mais jamais osé franchir le pas, n'hésitez plus car il en sera fini de ce soucis. Il s'occupe aussi du voyant airbag qui reste allumé d'ailleurs.
Il me semble même qu'il garanti son intervention.
Voilà pour mon retour d'expérience. Si ça peut aider quelque uns d'entre nous...
Denis
J'espère que je n'enfreint pas les règles du forum car je vais juste passer un petit coup de pub, si ça n'a pas déjà été fait, pour une personne qui le mérite largement. Je précise que je n'ai aucun lien avec lui à part celui d'acheteur.
Il s'agit d'un vendeur sur eBay qui vend le service de la réparation du boîtier zke et on est pas mal à subir ce problème.
J'ai traité avec lui récemment et c'est parfait tant au niveau du service réalisé que du contact par mail ou par téléphone!!!
L'opération a duré une semaine le temps de l'envoyer et de le recevoir. Une fois le boîtier rebranché quand j'ai vu la vivacité de l'ouverture et fermeture j'ai compris que c'était bien la fin de cette p....n de galère pour moins de 90€ en comptant les frais de port.
Voici son lien : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 0723306163
Alors si comme moi vous l'avez déjà vu mais jamais osé franchir le pas, n'hésitez plus car il en sera fini de ce soucis. Il s'occupe aussi du voyant airbag qui reste allumé d'ailleurs.
Il me semble même qu'il garanti son intervention.
Voilà pour mon retour d'expérience. Si ça peut aider quelque uns d'entre nous...
Denis
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Re: À tous ceux qui ont des soucis de centralisation
merci denis c'est cool de ta part!
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Zut, si j'avais vu ton post avant...
- bidou
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
sympa de ta part, merci pour le partage 

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Oui je l'ai eu recement a téléphone il change des fusible ou transfo dans le zke... super membre juste en regardant les évaluations que du positif, et il connait très bien les boitier 

- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Et dire que je viens de faire changer le mien, 478€ de facture chez BMW semaine derniere...
-
- Membre Elite
- Code VIN :
///Mpower a écrit :Et dire que je viens de faire changer le mien, 478€ de facture chez BMW semaine derniere...
rah les boules, en plus sur le forum y'a déja un membre qui a fais appel a lui en 2010 je crois il faut taper boitier zke dans ebay
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Code VIN :
-
- Membre Elite
- Code VIN :
ah woui j'ai pas penser a regarder ton modèle
donc tu n'a pas de quoi être déçu

- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Et dire que mon boitier ZKE a cramé a cause d'une centralisation "universelle" mais spécifique a BMW E39, un truc qui m'a couté un bras, au lieu d'acheté des cadeaux a la famille baaaaaaa j'leurs est présenté ma facture BMW! Comme quoi... l'éléctronique sur BMW c'est comme ont dit chez nous "Touche pas pti con!"