dsc ou dtc
dsc ou dtc
ma question après des jours sur youtube je voulais savoir si l'un d'entre vous avais déjà trouver la limite du dsc dtc????
savoir si on peux arriver a un point de non retour et aller au clash ???
merci d'avance pour vos reponse
savoir si on peux arriver a un point de non retour et aller au clash ???
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Re: dsc ou dtc
Salut,
même quand je mets un grand coup d'accélérateur pour dépoter sur l'autoroute (110 à 200 en un rien de temps), je ne l'ai surprise qu'une fois à lui faire patiner l'ARG 1/2 seconde, au départ dans un virage très serré.
A toi de voir, moi, j'ai une superbe bagnole ultra bien équipée pour transmettre les plus de 350 ch de son superbe v8 de 4,8 litres de cylindrée !
même quand je mets un grand coup d'accélérateur pour dépoter sur l'autoroute (110 à 200 en un rien de temps), je ne l'ai surprise qu'une fois à lui faire patiner l'ARG 1/2 seconde, au départ dans un virage très serré.
A toi de voir, moi, j'ai une superbe bagnole ultra bien équipée pour transmettre les plus de 350 ch de son superbe v8 de 4,8 litres de cylindrée !
Re: dsc ou dtc
ouai jolie voiture sa doit bien pousser a part en accélération jamais elle a décrocher ???
car moi aussi dans les rond point j’accélère mes rien ne deccroche et après a plus haut vitesse jamais fais peur hihi
car moi aussi dans les rond point j’accélère mes rien ne deccroche et après a plus haut vitesse jamais fais peur hihi
Re: dsc ou dtc
Pas de limite proprement dite au dtc,tout simplement car lorsque la voiture chasse ou se met en crabe le dtc au delà de la gestion de la motricité va couper ou réduire les gaz pour ne pas accentuer la dérive...
Après je te parle pas de cas extrêmes (car il y en à...),mais sur route "normale",dans un virage serré tu fou le pieds dedans,ben si elle arrive pas à se maintenir correctement en motricité,les gaz seront réduits ou coupés même si tu à la pédale au fond,donc ton accélération "freinée" jusqu'à retrouver de quoi passer les chevaux au sol...
Après je te parle pas de cas extrêmes (car il y en à...),mais sur route "normale",dans un virage serré tu fou le pieds dedans,ben si elle arrive pas à se maintenir correctement en motricité,les gaz seront réduits ou coupés même si tu à la pédale au fond,donc ton accélération "freinée" jusqu'à retrouver de quoi passer les chevaux au sol...
Re: dsc ou dtc
freddy a écrit :Salut,
même quand je mets un grand coup d'accélérateur pour dépoter sur l'autoroute (110 à 200 en un rien de temps), je ne l'ai surprise qu'une fois à lui faire patiner l'ARG 1/2 seconde, au départ dans un virage très serré.
A toi de voir, moi, j'ai une superbe bagnole ultra bien équipée pour transmettre les plus de 350 ch de son superbe v8 de 4,8 litres de cylindrée !
Petit joueur




Re: dsc ou dtc
ok ok donc pas de raison d'avoir peur
j'ai souvent peur que l’arriéré décroche a grande vitesse sur autoroute mes bon a vous écouter aucun problème ,enfin en restant raisonnable quand même je pense bien qu'un 90° a 200 ce doit pas trop bien passer
et pour l'aquaplaning ou un dépassement sur la neige ??? un avis

j'ai souvent peur que l’arriéré décroche a grande vitesse sur autoroute mes bon a vous écouter aucun problème ,enfin en restant raisonnable quand même je pense bien qu'un 90° a 200 ce doit pas trop bien passer
et pour l'aquaplaning ou un dépassement sur la neige ??? un avis

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Re: dsc ou dtc
Dernièrement, une sortie de rond point en mode godasse de plomb sur une route bien trempée avec en plus de la peinture blanche a fait décrocher un peu l'arriere de ma 325i.
Mais l'électronique a vite repris le dessus tout s'est bien déroulé.
Sinon un demarrage un peu musclé à un feu ou à un stop sur route humide suffit pour déclencher le dsc/dtc se reveille.
Par contre sans electronique c'est bien plus fun : les petites routes aux virages serrés avec le Z3 et le pied dedans c'est un régal... Mais il faut savoir ne pas aller au delà de la limite et rester en glisse sans que le train arriere ne décroche complètement. Et là c'est un grand sourire aux levres
en ce qui concerne les aquaplanning ou la neige, il ne faut pas oublier que sans adhérence aucune électronique ne saura reprendre le contrôle de la voiture. La voiture sera ralentie, mais la trajectoire ne pourra pas être récupérée avant que les roues n'accrochent à nouveau.
Mais l'électronique a vite repris le dessus tout s'est bien déroulé.
Sinon un demarrage un peu musclé à un feu ou à un stop sur route humide suffit pour déclencher le dsc/dtc se reveille.
Par contre sans electronique c'est bien plus fun : les petites routes aux virages serrés avec le Z3 et le pied dedans c'est un régal... Mais il faut savoir ne pas aller au delà de la limite et rester en glisse sans que le train arriere ne décroche complètement. Et là c'est un grand sourire aux levres

en ce qui concerne les aquaplanning ou la neige, il ne faut pas oublier que sans adhérence aucune électronique ne saura reprendre le contrôle de la voiture. La voiture sera ralentie, mais la trajectoire ne pourra pas être récupérée avant que les roues n'accrochent à nouveau.
Re: dsc ou dtc
ok je me doute bien que ce limiter selon l’adhérence du sol hihi