Probleme xenon e90
Probleme xenon e90
Bonsoir , Alors j ai une question a vous demandez ?
J ai acheter une bmw serie 3 d année 2007 sans angel eyes donc des phares normaux et j ai commandez des xenons + canbus et l ordinateur de bord me détecte que j ai un probleme et apres 20 secondes mes xenons se coupent .
Est ce normal ? avez vous une solution ? merci beaucoup
J ai acheter une bmw serie 3 d année 2007 sans angel eyes donc des phares normaux et j ai commandez des xenons + canbus et l ordinateur de bord me détecte que j ai un probleme et apres 20 secondes mes xenons se coupent .
Est ce normal ? avez vous une solution ? merci beaucoup
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Re: Probleme xenon e90
Salut, tu as posé la question a ton revendeur??
SPOOKY74 a écrit :Salut, tu as posé la question a ton revendeur??
Non je les ai commandé sur powerbox des h7 10000 k 35 watts avec kit cnabus et apres 20 secondes mes xenons se coupens , je comprend pas
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Aurelio03 a écrit :SPOOKY74 a écrit :Salut, tu as posé la question a ton revendeur??
Non je les ai commandé sur powerbox des h7 10000 k 35 watts avec kit cnabus et apres 20 secondes mes xenons se coupens , je comprend pas
Peu importe où tu les as acheté,commences déjà par poser ton problème à ton vendeur........
corby59 a écrit :Aurelio03 a écrit :SPOOKY74 a écrit :Salut, tu as posé la question a ton revendeur??
Peu importe où tu les as acheté,commences déjà par poser ton problème à ton vendeur........
j AI ENVOYER hier un mail donc vais attendre leur reponses et apres te di koi , merci
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Si j'etait toi, je vérifirais minutieusement le travail efféctué(la partie électrique surtout,faux contact...)
Si tout est bien comme il faut , j'enverrais un mail en précisant au mieux mon probleme au vendeur car il est fort probable qu'il sache de quoi il s'agit. Enfin, il est possible qu'une programation soit a faire sur la caisse lors d'un changement de systeme d'eclairage ext.
Voila mes hypothese
Tiens nous au courant
Si tout est bien comme il faut , j'enverrais un mail en précisant au mieux mon probleme au vendeur car il est fort probable qu'il sache de quoi il s'agit. Enfin, il est possible qu'une programation soit a faire sur la caisse lors d'un changement de systeme d'eclairage ext.
Voila mes hypothese

Tiens nous au courant