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( e46 ) trou a l'acceleration

Posté : 12 déc. 2011 15:09
par nicopackm
bonjour , alor je vous expose mon probleme qui est tout simple , alor deja je ne sait pas si c'est normale mais en dessous de 2000 tr j'ai rien mais vrement rien comme peche et arrivé a 2000/2100 tr sa envoie d'un coup mais vairement tres fort .
sinon quand je roule trankil peu importe le rapport quand j'arrive a 1500tr si j'appuie a fond sur l'accelerateur il se passe que la voiture perd a peine en puissance , c'est l'histoire d'une demi seconde et apres elle mon dans les tours normalement.
voila sachant que l'une des trois visse turbo/collecteur et casser et que ma voiture est reprog et qu'elle a 195000 km

merci

Re: ( e46 ) trou a l'acceleration

Posté : 23 déc. 2011 10:51
par alexr650xr
Bonjour j'ai le même problème as tu trouvé une solution?

Re: ( e46 ) trou a l'acceleration

Posté : 24 janv. 2012 16:10
par nicopackm
dsl toujours pas de réponse , je pense a la géométrie variable peut être

Re: ( e46 ) trou a l'acceleration

Posté : 28 janv. 2012 13:15
par alexr650xr
Salut j'ai rebranché ma vanne egr et je n'est plus le trou à bas régime.

trou a l'acceleration sur ma 320d e46

Posté : 01 févr. 2012 18:50
par greendayzer
Bonjour, je cherche désespérément une aide pour faire fonctionner la puissance et élimine les vibrations dans l’habitacle de ma 320d E 46 de 2000
En gros elle vibre fort en conduisant et ça c’est récemment, sur les pédales et le siège, j'ai des coups d'accélération, j'ai la puissance d'un quart de 2CV au démarrage, même les piétons démarrent plus rapidement. Elle ne consomme pas spécialement, es que c’est le turbo ? Car le débitmètre changé la vanne egr nettoyer la pompe d’injection changée. Les sillent bloc moteur changé récemment aussi, Pour chercher la puissance il faut rouler au moins 200 mètre facile pour monter, elle ne fume pas noir.
si quelqu'un a eu le même probléme c'est sympa de me montré le chemin a suivre
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