( e46 ) trou a l'acceleration
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LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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( e46 ) trou a l'acceleration
bonjour , alor je vous expose mon probleme qui est tout simple , alor deja je ne sait pas si c'est normale mais en dessous de 2000 tr j'ai rien mais vrement rien comme peche et arrivé a 2000/2100 tr sa envoie d'un coup mais vairement tres fort .
sinon quand je roule trankil peu importe le rapport quand j'arrive a 1500tr si j'appuie a fond sur l'accelerateur il se passe que la voiture perd a peine en puissance , c'est l'histoire d'une demi seconde et apres elle mon dans les tours normalement.
voila sachant que l'une des trois visse turbo/collecteur et casser et que ma voiture est reprog et qu'elle a 195000 km
merci
sinon quand je roule trankil peu importe le rapport quand j'arrive a 1500tr si j'appuie a fond sur l'accelerateur il se passe que la voiture perd a peine en puissance , c'est l'histoire d'une demi seconde et apres elle mon dans les tours normalement.
voila sachant que l'une des trois visse turbo/collecteur et casser et que ma voiture est reprog et qu'elle a 195000 km
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Re: ( e46 ) trou a l'acceleration
Bonjour j'ai le même problème as tu trouvé une solution?
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- Membre actif
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Re: ( e46 ) trou a l'acceleration
dsl toujours pas de réponse , je pense a la géométrie variable peut être
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Re: ( e46 ) trou a l'acceleration
Salut j'ai rebranché ma vanne egr et je n'est plus le trou à bas régime.
trou a l'acceleration sur ma 320d e46
Bonjour, je cherche désespérément une aide pour faire fonctionner la puissance et élimine les vibrations dans l’habitacle de ma 320d E 46 de 2000
En gros elle vibre fort en conduisant et ça c’est récemment, sur les pédales et le siège, j'ai des coups d'accélération, j'ai la puissance d'un quart de 2CV au démarrage, même les piétons démarrent plus rapidement. Elle ne consomme pas spécialement, es que c’est le turbo ? Car le débitmètre changé la vanne egr nettoyer la pompe d’injection changée. Les sillent bloc moteur changé récemment aussi, Pour chercher la puissance il faut rouler au moins 200 mètre facile pour monter, elle ne fume pas noir.
si quelqu'un a eu le même probléme c'est sympa de me montré le chemin a suivre
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En gros elle vibre fort en conduisant et ça c’est récemment, sur les pédales et le siège, j'ai des coups d'accélération, j'ai la puissance d'un quart de 2CV au démarrage, même les piétons démarrent plus rapidement. Elle ne consomme pas spécialement, es que c’est le turbo ? Car le débitmètre changé la vanne egr nettoyer la pompe d’injection changée. Les sillent bloc moteur changé récemment aussi, Pour chercher la puissance il faut rouler au moins 200 mètre facile pour monter, elle ne fume pas noir.
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