Pb voyant moteur+perte de puissance

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
FX323

Pb voyant moteur+perte de puissance

Message par FX323 »

Comme dit dans la présentation, j'ai le véhicule depuis peu. Comme je n'ai pas l'habitude du 323i je peut pas dire si il manque énormément de puissance ou pas mais en tout cas elle marche moins bien que mon ex 320D *51* .
Les symptômes: Voyant moteur allumé, conso élevée, manque de puissance, parfois tourne mal et cale lors de manoeuvres a bas régime. *63*

J' ai un code défaut P0340 sur le capteur d'AAC, ainsi que plusieurs code de ratés d'allumage multiples, j'ai donc commandé et changé le dit capteur. Le problème est toujours présent, ainsi que le code défaut du capteur et des ratées. Je tente demain de contrôler la commande du VANOS ainsi que le VANOS en lui même. 46*
Toutes les idées pour résoudre ce problème sont les bienvenus. *98/
Avatar du membre
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 357
Enregistré le : 28 déc. 2008 21:16
Véhicule : 530ia (e39)
Code VIN :
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Pb voyant moteur+perte de puissance

Message par didi »

bonjour,
ceçi t'aidera peut-être dans ta recherche:
http://nissanhelp.com/diy/obd_codes/p0340_bmw.html
FX323

Re: Pb voyant moteur+perte de puissance

Message par FX323 »

Merci pour le lien, y a des choses a essayer. Lepire c'est par moment elle fonctionnre niquel :evil:
julo

Re: Pb voyant moteur+perte de puissance

Message par julo »

salut si tu le peu regarde ton flexible d'aspiration qui peu avoir une fuite par contre je ne sais pas où il se trouve.
Avatar du membre
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 5932
Enregistré le : 15 oct. 2009 09:18
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :
Localisation : champagne Ardenne
Contact :

Re: Pb voyant moteur+perte de puissance

Message par ricric11 »

bonjour
et du coté de tes bougies, bobines d'allumage ??
comment les tester http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-128-128-demontage-remplacement-et-ou-test-bobines-allumage-fa.html
Avatar du membre
powermax
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 23 août 2011 11:30
Véhicule : Z4e89 et 116ie81
Code VIN :

Re: Pb voyant moteur+perte de puissance

Message par powermax »

julo a écrit :salut si tu le peu regarde ton flexible d'aspiration qui peu avoir une fuite par contre je ne sais pas où il se trouve.


oui, bien regarder au niveau de l'arrivé d'air.... si tu as des trous ou des fissures ça peut faire ça. mais test aussi tes bobines et tes 2 sondes lambda.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »