Effacer les pocs et rayures des inserts alu
-
- Membre actif
- Véhicule : 330xd ///M - E90
- Code VIN :
Effacer les pocs et rayures des inserts alu
Bonjour,
Les inserts alu des finitions Sport ont tendance à prendre facilement des petits pocs ou des rayures en vieillissant.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de les rattraper en les reponçant, brossant, ou autre.
Et si oui avec quel type d'outil pour avoir le meilleur rendu par rapport à l'origine ?
Auriez-vous des photos du travail fait ?
Les inserts alu des finitions Sport ont tendance à prendre facilement des petits pocs ou des rayures en vieillissant.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de les rattraper en les reponçant, brossant, ou autre.
Et si oui avec quel type d'outil pour avoir le meilleur rendu par rapport à l'origine ?
Auriez-vous des photos du travail fait ?
- foxis6
- Membre actif
- Véhicule : bmw e90 320 D Luxe B.A
- Code VIN :
Re: Effacer les pocs et rayures des inserts alu
Salut,
Ayant le même problème que toi
si il y a une solution ,je prends car je ne veux pas les recouvrir de film 3MNIDOC....
Ayant le même problème que toi
.gif)
-
- Membre actif
- Véhicule : 330xd ///M - E90
- Code VIN :
Up !
Les beaux jours arrivent et le temps va bientôt permettre de s'atteler à la tâche
Je n'ai rien trouvé pour le moment, personne n'a jamais tenté de rattraper ça avec tous nos maniaques sur le forum ?
Les beaux jours arrivent et le temps va bientôt permettre de s'atteler à la tâche

Je n'ai rien trouvé pour le moment, personne n'a jamais tenté de rattraper ça avec tous nos maniaques sur le forum ?
moi j'avais l'insert principal ( celui qui englobe le start engine + aérateur centraux + aérateur passager) et bien bonne surprise: 31€uros che BMW.....!! donc pas d'hesitation!