Déçu par bmw..

pack-m

Déçu par bmw..

Message par pack-m »

J'ai eu un problème électronique concernant le gps, la radio.. un beau matin, plus rien, écran noir..
Ayant aucun concessionnaire ou garage agréé dans mon départent je me rend dans celui a cotés. Verdict, il a littéralement grillé. Voilà que cela fait presque 10 ans que je roule en bm pour pas moins de 4 modèles (haut de gamme) et que vu que le problème est électronique ce n'est donc pas ma faute j'ai demandé une petite réduction de la facture plutôt salée. J'ai même appelé bm france on m'a demandé si elle était encore sous garantie j'ai répondue qu'elle ne l'était plus ils m'ont en gros répondu désolé, merci et à revoir...

Ici, pas génial bm .. *16* :roll:
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

Re: Déçu par bmw..

Message par ///Mpower »

C'est malheuresement les problémes d'éléctronique qu'ont ne peux malheuresement pas prévoir... C'est un peu a la courte paille qu'ont tombe sur des modeles fiables!

Voila pourquoi j'ai largué mon E60 pour repasser a un E39 avec 10x moins d'electronique...

Mais tu sais ya pas que BMW qui ont des soucis electroniques, c'est toutes les marques comme ça ;)
pack-m

Message par pack-m »

Oui je reproche pas à bm les soucis techniques , mais j'aurai aimé un petite réduction sur la facture qui était très salée car je suis un bon client bm...
pack-m

Message par pack-m »

Puis c'est pas mon premier blème, un jour quand je rentre de vacance, je roule tranquille lorsque petit à petit plus d'électronique(plus de direction assisté plus de gps..) petit à petit pour finir plus de traction..

Quand même si on prend une bm c'est qu'on recherche la qualité allemande qu'on paye plus chère mais là.. :?
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

Message par ///Mpower »

Oué la... C'est vrai que c'est vache!

Essaie de rédiger un courrier a la maison mére ont sait jamais! mon pere avec sa Mercedes a eu 25% de remise sur la peinture complete grace a un courrier!
pack-m

Message par pack-m »

///Mpower a écrit :Oué la... C'est vrai que c'est vache!

Essaie de rédiger un courrier a la maison mére ont sait jamais! mon pere avec sa Mercedes a eu 25% de remise sur la peinture complete grace a un courrier!

Merci du conseil je vais essayer. *59/
THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335D E91
Code VIN :

Message par THE_KILLER »

Le truc c'est qu'il faut vraiment pas les lacher, et écrire de multiples fois malheureusement, c'est ainsi pour la majorité des marques.
pack-m

Message par pack-m »

THE_KILLER a écrit :Le truc c'est qu'il faut vraiment pas les lacher, et écrire de multiples fois malheureusement, c'est ainsi pour la majorité des marques.

Merci du conseil *98/
yankev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : e36 320i coupé
Code VIN :

Message par yankev »

pack-m a écrit :.../...petit à petit pour finir, plus de traction...

Question bête: est tu sûr que tu roulais en bmw ce jours là?
Ceci expliquerai cela...

Ouais bon je me moque de toi, mais plus sérieusement, pas fun...

Pas fun du tout.

A+/Yankev
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
Code VIN : 1470056

Message par benoit »

salut
Rédige un courrier a l'importateur et signale que tu es sur un grand forum BMW
a+