Je voudrais savoir si vous avez des combos spécifications entre les produits utiliser pour le prélavage et le lavage qui suit?
Pour le moment je ne posséde que le Shamp Wolgang Auto Bath, avez vous des sugestions (teinte Sparkling graphit)?

.
stahlgraumetallice46 a écrit :Pour le prélavage dans le superspray je met généralement 50ml de maxi sud et 50 ml de snow foam de valet pro pour apporter un peu plus de mousse!!
Ensuite en en tretien courant j'utilise diffèrent shampoing le ag,ou le dodo juice sour power excellent celui ci.
Mais peut etre que ton wolfgang est approprié si tu ne fais qu'un simple lavage ,sans faire de rénov
Nickou a écrit :Ok, le Dodo juice sour power à l'air d'avoir beaucoup d'adèpte.
Nickou a écrit :Le Maxi sud est de qui, Valet Pro ?
Nickou a écrit :Aprés le passage du superspray tu attends 5-10 minutes et tu rinçes au Karcher (j'en n'ai pas) ou au jet
Nickou a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :Pour le prélavage dans le superspray je met généralement 50ml de maxi sud et 50 ml de snow foam de valet pro pour apporter un peu plus de mousse!!
Ensuite en en tretien courant j'utilise diffèrent shampoing le ag,ou le dodo juice sour power excellent celui ci.
Mais peut etre que ton wolfgang est approprié si tu ne fais qu'un simple lavage ,sans faire de rénov
Ok, le Dodo juice sour power à l'air d'avoir beaucoup d'adèpte.
Le Maxi sud est de qui, Valet Pro ?
Aprés le passage du superspray tu attends 5-10 minutes et tu rinçes au Karcher (j'en n'ai pas) ou au jet
Fredmas a écrit :Je ne dis pas que c'est indispensable, mais ça permet quand meme de bien dégrossir le boulot,
et donc diminuer le risque de MR, vu qu'il reste moins de crasse.
Et la crasse qui reste est détrempée, donc plus facile à retirer lors du lavage.
stahlgraumetallice46 a écrit :Fredmas a écrit :Je ne dis pas que c'est indispensable, mais ça permet quand meme de bien dégrossir le boulot,
et donc diminuer le risque de MR, vu qu'il reste moins de crasse.
Et la crasse qui reste est détrempée, donc plus facile à retirer lors du lavage.
avec monsieur fred