Probléme Ouverture du Coffre

Répondre
LOBO95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E65 740D E46 330CD 21Turbo
Code VIN :

Probléme Ouverture du Coffre

Message par LOBO95 »

Salut tous le monde, voila mon souci est que le coffre ne s'ouvre plus automatiquement, on entend bien le moteur fonctionner mais rien ne bouge donc obliger de l'ouvrir manuellement et le probléme c'est quil ne tien pas tous seul il faut obligatoirement le tenir sinon il tombe, merci de m'éclairssir si quelqu'un à déjà eu ce souci, Merci
LOBO95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E65 740D E46 330CD 21Turbo
Code VIN :

Re: Probléme Ouverture du Coffre

Message par LOBO95 »

Merci pour cette réponse mais je n’est plus la voiture.
Cdlt.
lacosteman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E65 745i
Code VIN :

Message par lacosteman »

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon coffre. Quand je suis à l'intérieur de mon véhicule ou avec ma télécommande je ne peux pas ouvrir mon coffre à distance.

Par contre je peux l'ouvrir manuellement en aidant le coffre au départ puis le vérin hydraulique fait le boulot.

C'est uniquement à l'ouverture qu'il y a du mal. Le coffre se referme dès que je déverrouille. Je je sais pas pourquoi je j'avais pas ce problème avant.

J'ai besoin d'aide

Merci d'avance
caribou31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E38) 730d
Code VIN :

Message par caribou31 »

Bonjour tout le monde
moi c'est le contraire, je ne peux plus fermer mon coffre, il ne s'enclenche pas
je sais pas quoi faire
merci d'avance pour vos conseils
Larsoune
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (e46) 330d pack luxe
Code VIN :

Message par Larsoune »

Salut à tous
J'ai une e46 330d de 2000 et je voudrai savoir comment faire pour que la malle arrière s'ouvre complètement avec la télécommande en ce moment il est juste possible de la déverrouiller et de soulever la malle manuellement . Y a t'il des vérins pour ouvrir complètement la malle ou s'il y a une autre solution je suis preneur merci d'avance les gars j'espère m'être fait comprendre lol
Caribou : essaye avec du wb40 le degrippant ça peut le faire j'ai fait sur mon problème de coffre qui était bloqué et maintenant c'est nickel
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 7 »