La Génération précédente E60 M5 a été chronométré sur le même circuit à 1:15.6, tandis que le puissant Alpina B5 BiTurbo fait un peu mieux: 1:14.5. Le concours est exactement une seconde plus lent, la Mercedes CLS 63 AMG a le même tour supérieur d'une seconde de 1:13.9. Un Temps légèrement meilleure a été enregistré par la Porsche Panamera Turbo - 1:13.7.
De 0 à 62 mph (100 km / h), la M5 F10 arrêté le chrono à 4,1 secondes (qui prouvent que la M5 ne fait les 3.7s qu'a 97km/h, ni les 4.4s constructeurs) , et à 12,4 secondes, il a déjà atteint 124 mph (200 km / h).
Les Rapports du même magazine décoivent dans la catégorie au sujet de la consommation de carburant de la M5. La consommation moyenne de carburant est dit à 13,1 mpg ou 17,9 litres/100 km.
drole de réaction


Récemment, l'Auto Sport a testé la toute nouvelle M3 en édition limitée (CRT). Pour tester les capacités et les performances du CRT M3 , Auto Sport a pris la berline ultra-sportive M3 à Hockenheim. Alors que les "réguliers" E90 M3 Berline traverse un tour d'Hockenheim en 1:14.6 minutes, le M3 CRT a couru la même distance, avec des pneus identiques, en 1:13.6 minutes.
Avant cela, la 1M a réussi un joli 1:14.1 minutes, plus vite que la M3 Coupé avec boîte DCT, 1:14.2 minutes.
La nouvelle BMW M5 sera commercialisée au printemps 2012 et sera offert aux États-Unis à la fois avec une boite manuelle et une 7-vitesses DCT.
