Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
c'est bon,j'ai trouvé,il faut deposer le pare choc puis deconnecter les tuyaux sur l'intercooler puis retirer la grosse barre qui se trouve sous l'intercooler puis retirer les deux vis situé de chaque cote de l'intercooler et celui-ci tombe.
Hello, Je relance cette question malgré sa date 2011... J'ai une question ?? comment on démonte le parchoc afin d'accéder à l'intercooler ?? J'ai un besoin de le nettoyer il doit être chargé en huile... Merci d'avance
il faut déposer le pare choc => 2 vis de chaque coté pour les pare-boues dans passage de roues pattes du bas sous l"avant du parechoc il y a 2 vis cachées par le capot moteur (il faut l'ouvrir pour les voir de chaque coté du radiateur environ 2 vis derrière les 2 caches d'antibrouillards à enlever délicatement idem derrières les caches des trappes d'accès aux vis de remorquage( torx) puis idem un peu plus bas de chaque coté de la grille de ventilation (il y a un évidement dans la grille pour les repérer et les laisser passer) puis déclipser de chaque coté et ca doit venir (attention aux fils et tuyaux selon options)
puis déconnecter les 2 tuyaux sur l'intercooler retirer la grosse barre tubulaire qui est sous l'intercooler enfin retirer les deux vis situées de chaque coté de l'échangeur et il vient