Bonjour à tous,
Voici ma toute première BMW

Alors pour gâcher votre joie, la présente (une Série 3 modèle e21) n'est pas dans un état concours mais plutôt couscous sauce moambe...
Elle est de couleur vert bouteille, tirant sur le gris au soleil, elle est donc de juin 81, totalise 173 mkm et des poussières (elle vient de finir le rodage

La première option est la boite 5, option à l'époque (boite 4 de série).
La seconde option est la calandre 4 phares, bien plus belle je trouve que la caladre 2 phares... Et puis au moins comme ça elle ressemble à une BMW

La troisième option est le train arrière équipé de freins à disques... Je ne sais pas si c'était une option ou pas à l'époque mais ça le fait quand même

Côté points négatifs:
- points de rouille divers (dont 1 perforant dans le coffre)
- pompe à essence grippée (easy

- siège conducteur bleu (le reste est gris

- petite bosse dans la portière passager (tôle renfoncée mais pas pliée... ouf)
- petite bosse dans la tôle sous pare-choc arrière
- manque les emblèmes BMW du capot et coffre
et... last but not least...
-elle n'a pas connu de concession BMW ni le contrôle technique depuis une bonne décennie :nonon:
Fin bon, quelques photos valent mieux qu'on long discours, voici donc la bête

Alors pour ce qui est prévu...
Tout d'abord la remettre en marche et en état "légal" de roulement, càd passage au contrôle et immatriculation...
Ensuite remise à l'origine et finalement (p-ê) un petit jeu de bbs et rabaissée de 3-4cm...
Voilà

Vu que je n'ai que 21 ans et que je ne travaille pas encore, les finances restent limite et les modifications se feront petit à petit...
Voilà, à vos claviers Messieurs