Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour donc voila comme dit plus haut c'est une bmw 2002 automatic de 1972 qui m"a été donner par mon grand-père et elle a 108 000km. elle est 100°/° d'origine il faut dire que quand mon grand-père l'acheté en 87. ps; excuser pour la qualité de la photos j'ai fait avec mon telephone
Merci pourla photo On voit boen qu'elle estd ans son jus, et un très bon jus apparemment Tourne-t-elle bien ? Et comme le dis Perf, elle est une belle auto de collection, elle va se faire envier de plus en plus avec le temps qui passe Bonne route
performance57 a écrit ::shock: Quel sacré cadeau ,dans un superbe état en +,une voiture qui d'ici 10 ans vaudra une vraie fortune ... Prend en bien soin surtout
. Sa cote monte déjà et cela ne fera qu'augmenter pour les modèles en parfait état. Surtout, ne la vends pas et garde la en parfait état d'origine.