hel panne sur mon 323 i e36 coupé

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
AirV77

hel panne sur mon 323 i e36 coupé

Message par AirV77 »

bonjour a tous mon bmw ne démarre plus le demarreur ne se lance pas d un poil je voulais savoir si l alarme coupe aussi le démarreur
ou se trouve l alarme bmw d origine sur e 36 je n arrive pas a la trouver
merci pour vos réponse je suis vraiment dans le kaka :( :(
luffy34
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Re: hel panne sur mon 323 i e36 coupé

Message par luffy34 »

tu es sur d'avoir une alarme??? tu ne veut pas parler de l'anti démarrage???
AirV77

Message par AirV77 »

bas je c est pas trop enfaite mon bon je les déjà entendu sonnez donc je doit avoir une alarme mais mon bipe est sur la clés et maitenant sa fait 2 mois que sa marche plus avec la centralisation
quand j ai voulus la démarrer rien le démarreur na pas bouger d un poil donc j ai l ai pousser et elle a démarrer donc j ai réessayer avec la cles et rien de rien donc je l est repousser elle a démarrer je suis aller faire un tour avec 30 minute et la elle c est mise a sonnez et a caler impossible de la redémarrer j ai l impression qu elle est couper a l injection ou l allumage maitentenent
enfin je c est pas trop :cry: je sens qu elle va vraiment me faire chier cette panne ta une idée merci ta réponse :cry: :cry:
AirV77

Message par AirV77 »

ok merci pour la réponse j ai débrancher la batterie et rebrancher sa a fait un bip sa la peut être réenclencher ( l alarme ) donc +de coupure a l injection ou allumage je peut peut etre la redémarrer en poussant mon 2 e problèmes. mais pour mon 1e problème elle ne démarre toujours pas avec clés j ai l imprécision qu il n y a pas de courant qui arrive au démarreur il faut que j essaye de brancher le démarreur en direct sur une autre batterie
en se qui concerne la cles pour l anti démarrage le garage bmw peut voir si elle est déconnecter, en leur ramenant juste la clés pour qu il la reconnecter a la rigueur si c est sa
je vait encore regarder si je ne trouve pas le boitier d alarme j ai trouver un boitier qui ressemble vachement a un boitier d alarme mais il y a marquer abs dessus
merci
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation essence »