Bonjour.
et bien le week end dernier, deplacement en belgique, voiture garé sur un parking, ma famille et moi meme au restaurant.
a l'heure du depart je dis à ma femme de mettre ma petite fille dans la voiture le temps pour moi d'aller au toilette, de retour au parking je vois ma femme qui s'agite devant la voiture.
elle avait mis la petite (1 an et demi) sur le siege bébé et pour la faire patienter lui avait donner les cles, resultat bébé avait veroullé la voiture avec les clés dedans, d'ou panique.
j'appelle BMW assistance ( qui arrive 20mn plus tard), et il me dis ce n'est rien je vais ouvrir la voiture en 30mn.
il avais sur lui, un jeu de gabarie et de divers partie de clés, apres 20mn d'acharnement sur la serrure, celle-ci fini par s'ouvrir.
j'espere qu''il n'est pas trop facile de se procurer son matos.....
et au passage facture de 135€
drole de mesaventure!!!
- predrag
- Membre actif
- Véhicule : BMW f10 pack luxury
- Code VIN :
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: drole de mesaventure!!!
Oui les voleurs sont encore mieux équipés maintenant , un scanner et la voiture s'ouvre en moins de 2mn .....
sinon pour la facture c'est plus que correct , déjà il y a le déplacement qui doit faire 75% du prix , une heure de main d’œuvre (toute heure commencé et facturé entière).
sa reste moins cher que de devoir pété une vitre pour récupérer la clé
sinon pour la facture c'est plus que correct , déjà il y a le déplacement qui doit faire 75% du prix , une heure de main d’œuvre (toute heure commencé et facturé entière).
sa reste moins cher que de devoir pété une vitre pour récupérer la clé

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Re: drole de mesaventure!!!
Ouaip, j'au unce copine qui a dû péter deux fois sa vitre latérale pour quasiment les mêmes raisons, à 15 jours de distance ...
Son mari était "vachement" content !!!

Son mari était "vachement" content !!!