Expliquez nous vos pseudos
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Expliquez nous vos pseudos
Bonjour à tous.
Chacun dispose d'une identité sur ce forum. On l'appelle "pseudo". Du prénom, a des noms codés je suis sur que les votres sont bourrés d'anecdotes. Allez racontez nous comment vous est venu l'idée du votre...
Bon courage
Chacun dispose d'une identité sur ce forum. On l'appelle "pseudo". Du prénom, a des noms codés je suis sur que les votres sont bourrés d'anecdotes. Allez racontez nous comment vous est venu l'idée du votre...
Bon courage
Re: Expliquez nous vos pseudos
d'aborde toi,puisque tu lances le sujet 

faust par rapport aux bouquins de Goethe ( a lire je vous les conseilles )
je suis faust sur le net depuis bientot 8ans
que ce soit sur les mmorpg ou sur les different forums
je suis faust sur le net depuis bientot 8ans
que ce soit sur les mmorpg ou sur les different forums
bas moi en m'appelle toujours jerem d'où mon prénom jérémy
hello,
perso c est juste par rapport a la race de mon chien DOBERMANN
et de mon departement la somme 80
perso c est juste par rapport a la race de mon chien DOBERMANN
et de mon departement la somme 80
- Twistered
- Membre Premium
Mon pseudo : "Twistered" vient de ma passion pour la catamaran de sport. En effet, avec mon frère nous venions d'acheter un catamarant de sport de type "F18". La marque était "Mystère" (contructeur franco-canadien) et le nom du modèle était le "Twister".

Etant passionné de voile... le nom de "twister" raisonnais partout dans ma tête. Voulant m'inscrire a l'époque dans un MMORPG il me fallait un pseudo. Twister étant déjà pris... après une petite réfléxion j'ai rajouté "ED" comme on peut appliquer l'ajout de "ED" pour parler au passé en Anglais.
Voilà... Donc Twistered depuis... 2006

Etant passionné de voile... le nom de "twister" raisonnais partout dans ma tête. Voulant m'inscrire a l'époque dans un MMORPG il me fallait un pseudo. Twister étant déjà pris... après une petite réfléxion j'ai rajouté "ED" comme on peut appliquer l'ajout de "ED" pour parler au passé en Anglais.

Performance pour le département performance de bmw...Et 57 la région...Très con,très simple,mais j'avais pas mieux à proposer 

- Twistered
- Membre Premium
performance57 a écrit :Performance pour le département performance de bmw...Et 57 la région...Très con,très simple,mais j'avais pas mieux à proposer
Très simple... mais c'est ce qui nous personnalise

- Twistered
- Membre Premium
katana13 a écrit :d'aborde toi,puisque tu lances le sujet
Done !
Twistered a écrit :Mon pseudo : "Twistered" vient de ma passion pour la catamaran de sport. En effet, avec mon frère nous venions d'acheter un catamarant de sport de type "F18". La marque était "Mystère" (contructeur franco-canadien) et le nom du modèle était le "Twister".
22 ans,la 330d,le catamaran...Gosse de riche va

Je plaisante,bien vu tout sa,et profite autant que tu peux mon ami