collecteur 330i e46
collecteur 330i e46
bonjour je voudrais savoir si y a des personnes qui ont changer leur collecteur sur 330i e46, je compte change le miens pour un supersprint?
Re: collectur 330i e46
avis personnel , laisse celui d'origine
mettre un full inox te servira a rien sur route ouverte 

pourquoi me servira a rien sur route ouverte
si c'est pour avoir des cheveaux et faire du bruit , voit pas l'interet , on n'est brider de partout en vitesse et en decibels
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
C'est clair que un collecteur inox serais jouissif niveau sonorité....
J'avais une ligne après cata "Scorpion" et je peux dire que déjà woaaaahhhh la sonorité était

J'avais une ligne après cata "Scorpion" et je peux dire que déjà woaaaahhhh la sonorité était

moi je suis en train de le changé sur ma 320 i
mon but est de suprimer les pre-catas car il fuit
tu ne gagnera pas grand chose en cv mais ton moteur respira mieux et aura une tres belle melodie
un amis en a monter un et son moteur chante mieux mais il na pas gagner en puisance
mon but est de suprimer les pre-catas car il fuit
tu ne gagnera pas grand chose en cv mais ton moteur respira mieux et aura une tres belle melodie

un amis en a monter un et son moteur chante mieux mais il na pas gagner en puisance

ok les gars merci de vos reponse
je me repete mais bon , n'oublier pas ke vous etes limiter en decibel definis par votre carte grise , ils font la chasse avec les motos mais aussi les voitures 

pour les decibel je ne croix pas que je ferais beaucoup de bruit car moi je garde ma ligne d'origine il n'y a que les pre-cata qui sont retirer 

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Quel est l'intêret de changer que le collecteur?