Mise à jour GPS
Mise à jour GPS
Bonjour à tous,
Vendredi, je serai enfin l'heureux possesseur d'une série 1 phase 2 avec un GPS Business (donc fléchage + carte 2D). Le GPS tourne actuellement avec la version 2007-2.
Je me questionne sur la mise à jour vers la version 2011. Si j'achète la cartographie 2011, qu'est-ce qu'il va se passer exactement ? Est-ce que seules les cartes sont mises à jour ou aussi le firmware ?
Etant donné que l'on approche de 2012, j'aurai voulu savoir quand les DVD de cartographies sont généralement mis à jour ?
Merci !
Vendredi, je serai enfin l'heureux possesseur d'une série 1 phase 2 avec un GPS Business (donc fléchage + carte 2D). Le GPS tourne actuellement avec la version 2007-2.
Je me questionne sur la mise à jour vers la version 2011. Si j'achète la cartographie 2011, qu'est-ce qu'il va se passer exactement ? Est-ce que seules les cartes sont mises à jour ou aussi le firmware ?
Etant donné que l'on approche de 2012, j'aurai voulu savoir quand les DVD de cartographies sont généralement mis à jour ?
Merci !
Re: Mise à jour GPS
Personne n'a déjà mis à jour la cartographie de son GPS ou ne sait ce qu'il se passe ?
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Bonjour, j'attendrais la V 2012. Normalement c'est juste une mise à jour cartographique. Cepandant lors de ton achat, tu peux questionner le chef d'atelier si un nouveau firmware est sortie. Il devrait te l'instaler gratuit.
Bon courage.
Bon courage.
- stevegsxr2
- Membre actif
- Véhicule : bmw 318ci ph2 m2
- Code VIN :
quelqu'un a t il deja commandé sur ce site? http://www.bmwnavi.eu/fr.html
ca a l'air pas mal mais est ce que c'est fiable???
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
stevegsxr2 a écrit :quelqu'un a t il deja commandé sur ce site? http://www.bmwnavi.eu/fr.html
Ce sont de pâles copies piratés. A toi de voir si tu veux "collaborer". Maintenant les CD doivent marcher.
Bon courage

Cool. Merci.
En fait, j'hésite à attendre ou non. Tout dépendra de la date de sortie. Je ne compte pas acheter une version tous les ans. Les changements ne sont pas si fréquents que ça.
Et vu que pour Noël, j'ai bcp de route, pt-être que ...
En fait, j'hésite à attendre ou non. Tout dépendra de la date de sortie. Je ne compte pas acheter une version tous les ans. Les changements ne sont pas si fréquents que ça.
Et vu que pour Noël, j'ai bcp de route, pt-être que ...
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
La màj de la cartographie ne comprends pas la mise à jour du CIC ou CCC. Également, BMW ne met pas "à jour" uniquement un module. Ils MAP la màj avec Progman qui définit quel module doit être mis à jour, puis la màj se fait sur tous les modules définis dans le mappage.
Il faut compter 5 à 8 heures de màj pour un véhicule complet en passant par la fibre optique du véhicule.
Il faut compter 5 à 8 heures de màj pour un véhicule complet en passant par la fibre optique du véhicule.
Je ne connais pas tous les acronymes mais je pense avoir saisi le sens global.
7h... Fichtre, c'est long.
Les DVDs de carto 2010 et 2011 étaient sortis à quelle période de l'année? Je doute que ça soit dès le 1er janvier.
7h... Fichtre, c'est long.
Les DVDs de carto 2010 et 2011 étaient sortis à quelle période de l'année? Je doute que ça soit dès le 1er janvier.
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Tu as un CCC ou un CIC ?
Je sais pas. C'est un GPS iDrive Business sur une serie 1 phase 2.
Après, je ne sais pas ce que ça veut dire CCC ou CIC.
Après, je ne sais pas ce que ça veut dire CCC ou CIC.