BMW en Corrèze
BMW en Corrèze
Bonjour,
Venant de Bretagne (35), où il y a de régulières sorties avec "BMW Breizh Team", je voudrais savoir s'il y a des BMistes en Corrèze.
Merci
Venant de Bretagne (35), où il y a de régulières sorties avec "BMW Breizh Team", je voudrais savoir s'il y a des BMistes en Corrèze.
Merci
- Crazymatt
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330cd pack luxe
- Code VIN :
Re: BMW en Corrèze
Salut,
Je sais pas mais ça m'intéresse aussi, ça ferait pas trop loin. Je sais que sur Brive y a des rassos VW, mais BMW aucune idée.
Je sais pas mais ça m'intéresse aussi, ça ferait pas trop loin. Je sais que sur Brive y a des rassos VW, mais BMW aucune idée.
Y a t il beaucoup de BMistes sur le Forum ?
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Des BMistes oui... des Corréziens... peut être pas 

Exact, je me suis compris. Désolé
j'avoue

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Gwenael330 a écrit :Exact, je me suis compris. Désoléj'avoue
Pas de probleme Gwenael ^^ Je serais venu avec plaisir en Corrèze, mais ca fait un peu loin

heyt hey je suis correzien de brive la gaillarde mais maintenant j'habite Nantes, sniffff... mais jy retourne tous les deux ou trois mois, d'ailleurs j'y vais pour le we du 11nov
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Je suis souvent sur Bourges pour le boulot mais je descend de temps-en-temps du côté de Sarlat donc à l'occasion…
Pas de problème, on peut s'organiser un ptit truc à l'occasion. Faites circuler l'info.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330ci
- Code VIN :
Je up un peu ce topic
Pour ma part je suis sur Limoges et je connais quelques Bmiste sur la haute vienne, par contre je ne passe que très rarement sur le forum donc si ça bouge un peu n'hesitait pas à me MP

Pour ma part je suis sur Limoges et je connais quelques Bmiste sur la haute vienne, par contre je ne passe que très rarement sur le forum donc si ça bouge un peu n'hesitait pas à me MP