silencieux m3 sur un 328ci?
-
xtrabal
silencieux m3 sur un 328ci?
bonjour à tous! j'aurai voulu savoir si le silencieux du m3 e46 pouvait se monter sans modif sur un 328ci e46? merci pour vos réponse
-
Anonyme
Re: silencieux m3 sur un 328ci?
tu aura une decoupe de parchoc , deja rien ke sa , tu a une modif donc non
-
xtrabal
non mais je compte mettre un parechoc de m3 aussi, c est juste pour le silencieux que jveux savoir si ca vaut le coup de mettre le parechoc de m3 à la place d'un m2
-
Anonyme
bof , dans ce cas prend un M3 direct au lieu de modifier ta 328 i
ou sinon change ton silencieux mais faut mettre un truc faire pour ta 328 genre magnaflow fait de bon silencieux , tu peux en trouver pas chere sur ebay
-
xtrabal
un m3 c est un autre prix
meme si j'aimerai bien. mais bon après c'est pour l'esthetique que jveux mettre ca 
meme si j'aimerai bien. mais bon après c'est pour l'esthetique que jveux mettre ca 
-
Anonyme
moue , je pense ke tu va devoir mettre un adaptateur car je pense pâs ke le diamettre sera le meme
-
xtrabal
il faut que je cherche, ils doivent vendre des silencieux en look m3 pour 328, enfin j espere
-
Anonyme
je ne sais pas mais sache ke tu es limiter en decibel sur ta carte grise 
-
xtrabal
après un silencieux n'est pas une ligne complete, je ne pense pas que cela joue beaucoup sur les decibels!
-
Anonyme
detrompe toi
, si tu depasse , tu prend une prune et immobilisation du vehicule surtout si tu prend un silencieux avec 4 sorties fonctionnel