Pb de parasite radio lorsque le dégivrage arriè en marche
Pb de parasite radio lorsque le dégivrage arriè en marche
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une 530D E60 de 2004 et je rencontre un probléme de parasite sur la radio lorsque je met le dégivrage de la lunnette arrière en marche .
Lorsque le dégivrage est éteind les parasites disparaissent.
S'avez vous d'où ou de quoi cela peut provenir ?
Y a t il une modif ou réparation possible pour remédier à cela ?
Apparement j'ai pu lire sur d'autres forum que ce défaut est connu chez BMW.
Avez vous des infos à ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations
Je suis propriétaire d'une 530D E60 de 2004 et je rencontre un probléme de parasite sur la radio lorsque je met le dégivrage de la lunnette arrière en marche .
Lorsque le dégivrage est éteind les parasites disparaissent.
S'avez vous d'où ou de quoi cela peut provenir ?
Y a t il une modif ou réparation possible pour remédier à cela ?
Apparement j'ai pu lire sur d'autres forum que ce défaut est connu chez BMW.
Avez vous des infos à ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw 330ci cabriolet luxe
- Code VIN :
Re: Pb de parasite radio lorsque le dégivrage arriè en march
Sa me fait exactement pareil j'ai une 320d de 2003
Salut,
j'ai la même chose sur ma 530 da de 2004 ... c'est pour penser à arrêter le dégivrage peut être ?! lol
j'ai la même chose sur ma 530 da de 2004 ... c'est pour penser à arrêter le dégivrage peut être ?! lol
Hello Jyp 54
Ceci n'est pas fait pour penser à retirer ton dégivrage; il s'agit bien d'une panne et apparement qui est connue chez BMW.
Car j'ai un collègue qui a fait changer sa lunette arrière chez BM sur sa 318 mais sa voiture était sous garantie à l'époque.
Je voulais donc savoir si il y avait une solution pour réparer ce défaut ou non.
Cependant si le défaut est dans la vitre elle même, effectivement le remplacement est inévitable.
Merci
Cdlt
Ceci n'est pas fait pour penser à retirer ton dégivrage; il s'agit bien d'une panne et apparement qui est connue chez BMW.
Car j'ai un collègue qui a fait changer sa lunette arrière chez BM sur sa 318 mais sa voiture était sous garantie à l'époque.
Je voulais donc savoir si il y avait une solution pour réparer ce défaut ou non.
Cependant si le défaut est dans la vitre elle même, effectivement le remplacement est inévitable.
Merci
Cdlt