Recherche pro en rénovation des jantes - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je viens d'acquerir il y a peu ma e90, un etat parfait en carrosserie, pas une rayure, les deux jantes avant sont nikel, les deux arrieres sont abimées à droite à gauche et étant maniaque je pense les faire rénover un jour ou l'autre. J'avais chercher un pro sur l'ile de france (plus 78/92/95/75) mais quand je regardais les tarifs ca monte assez souvent au prix de la jante neuve
Si vous aviez une bonne adresse n'hesitez pas merci
Moi j'avais trouvé ams lifting mais je peux pas te donner un avis j'y suis jamais allez Le tarif qu'ils m'avaient donné : Pour la réparation et personnalisation esthétique des jantes aluminium: Il faut compter: -Jusqu'a 17 pouces à partir de: -125,00 € par jante -450,00 € les quatres -Supplément Bi-Ton 400,00 € -Supplément changement de teinte 160,00 €
-De 18 à 19 pouces à partir de: -170,00 € par jante -620,00 € les quatres -Supplément bi-Ton 500,00 € -Supplément changement de teinte 180,00 €
-Au dela de 20 pouces à partir de: -220,00 € par jante -800,00 € les quatres -Supplément bi-Ton 600,00 € -Supplément changement de teinte 200,00 €
-Pour les jantes en finition polies il faut compter 360,00€ TTC par jante.
La prestation est faite sur rendez vous et il faut compter de 3 à 4 jours d'immobilisation pour la réparation esthétique des jantes aluminium.
En gros c'est intéressant pour des jantes constructeur chère et pas des replica
Je viens d'acquerir il y a peu ma e90, un etat parfait en carrosserie, pas une rayure, les deux jantes avant sont nikel, les deux arrieres sont abimées à droite à gauche et étant maniaque je pense les faire rénover un jour ou l'autre. J'avais chercher un pro sur l'ile de france (plus 78/92/95/75) mais quand je regardais les tarifs ca monte assez souvent au prix de la jante neuve
Si vous aviez une bonne adresse n'hesitez pas merci
je vais en parle a un pote a moi qui et carrossier et il rénove super bien les jantes la dernière fois je les vues refaire 4 jantes sur un m3 e92 il bosse bien
@ Saiyen : j'habite à quelques kilometres de Argenteuil, j'avais demandé pour mes jantes mazda en 16 pouces chez ams-lifting mais ils me demandaient plus que 450e pour les renover + peinture sans changer de couleur de peinture, d'ailleurs je trouve cela étrange qu'il faille un supplément pour un changement de couleur non?
@Jerem : merci je suis tout ouï à des news sur les tarifs de ton ami
j’espère ne pas vous donnez de faux espoir mais moi du coté de clermont ferrand il y a une boite qui refait les jante a neuf ou restyliser j'ai refait mes 4 jantes en 17 qui été très abimé (trottoir choc rayures...) pour 240 ttc les 4! jantes de 330cd e46
romain63000 a écrit :j’espère ne pas vous donnez de faux espoir mais moi du coté de clermont ferrand il y a une boite qui refait les jante a neuf ou restyliser j'ai refait mes 4 jantes en 17 qui été très abimé (trottoir choc rayures...) pour 240 ttc les 4! jantes de 330cd e46
Comme moi. J'ai trouvé pour 60€ par jante... et travail nickel.