compatibilité pneus et jantes RFL et non RFL
compatibilité pneus et jantes RFL et non RFL
Bonjour,
je viens d'acheter une 520D montée en RFLT été 225/50/R17 JANTES ALU.
Mes questions :
- est-ce que les jantes alu sont compatibles pour monter des pneus normaux (neige)?
- puis-je monter 4 pneux neiges 225/55 R17 (un peu plus haut 55 au lieu de 50)?
Merci d'avance.
je viens d'acheter une 520D montée en RFLT été 225/50/R17 JANTES ALU.
Mes questions :
- est-ce que les jantes alu sont compatibles pour monter des pneus normaux (neige)?
- puis-je monter 4 pneux neiges 225/55 R17 (un peu plus haut 55 au lieu de 50)?
Merci d'avance.
- doudou 07
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
- Code VIN :
Re: compatibilité pneus et jantes RFL et non RFL

bonjour il faut te présenter avant de poster tu peut le faire ici presentez-vous-ici-f4.html
tu a un modèle de présentation ici a-lire-avant-de-vous-presenter-t136.html
et tu peut lire le règlement ici reglement-forum-lire-accepter-obligatoirement-f3.html
en attendant ta présentation je verrouille ton post,une fois ta présentation effectué contact en mp un modo ou admi pour qui déverrouille ton post.

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
Merci pour le tuyau mais je n'y avais pas pensé...!C'est quand même bien fait BM!!
Et la question qui va avec. ça change le comportement de la voiture? Mon concessionnaire m'a dit que la suspension avait des réglages spécifiques pour les runflat, vrai?
D'autre part à ceux qui ont fait ce choix, quel matos anticravaison avez vous acheté?
Je suis tenté de me séparer des mes runflats au prochain changement car le choix est maigre avec cette spécificité. j'ai regardé differents sites et autant des 245/45/18 il y en a plein mais en runflat c'est la misère.
D'autre part à ceux qui ont fait ce choix, quel matos anticravaison avez vous acheté?
Je suis tenté de me séparer des mes runflats au prochain changement car le choix est maigre avec cette spécificité. j'ai regardé differents sites et autant des 245/45/18 il y en a plein mais en runflat c'est la misère.
- Jedi_M@ster
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Salut, j'ai vu que des membres sur le fofo avaient acheté celui-là http://www.allopneus.com/Accessoire-KIT-REPARATION-SLIME-AUTO-5-1.html
Bon achat
Bon achat
Oui désolé je n'avais pas bien cherché. J'ai retrouvé un autre topic ou ma question a déjà été débattue. Merci de l'info. Je pense sérieusement à repasser à du pneu normal lors du remplacement.