filtre a particule e90
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 318 sport 143cv
- Code VIN :
filtre a particule e90
bonsoirs , j ai une 318 d et je ne sais pas si j ai un filtre a particule ....ou pas ..ma question est la suivante sur mon i-drive a la rubrique entretien j ai un paragraphe nome "controle anti pollution" avec un pot et une fumee au dessus ;cela veut il dire que j ai un filtre a particule ?
si quelqu un avait une photo d un filtre a particule ....ca pourrai m aider...merci
si quelqu un avait une photo d un filtre a particule ....ca pourrai m aider...merci
Re: filtre a particule e90
gwenico a écrit :bonsoirs , j ai une 318 d et je ne sais pas si j ai un filtre a particule ....ou pas ..ma question est la suivante sur mon i-drive a la rubrique entretien j ai un paragraphe nome "controle anti pollution" avec un pot et une fumee au dessus ;cela veut il dire que j ai un filtre a particule ?
Bonsoir,
passage chez bmw avec le clé pour être sur de fap ou non fap
le paragraphe controle anti pollution n'indique pas la présence de fap ou non...
Si tu as un fap dans l'i drive une rubrique filtre à particule doit être présente,à moins qu'ils l'ont supprimé de l'i-drive,en tout cas sur ma 330d j'ai bien cette rubrique

Sinon donne moi le mois et l'année de ton véhicule et je vais tenter de voir via real oem,mais je ne garanti rien

-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- Code VIN :
performance57 a écrit :gwenico a écrit :bonsoirs , j ai une 318 d et je ne sais pas si j ai un filtre a particule ....ou pas ..ma question est la suivante sur mon i-drive a la rubrique entretien j ai un paragraphe nome "controle anti pollution" avec un pot et une fumee au dessus ;cela veut il dire que j ai un filtre a particule ?
Bonsoir,
passage chez bmw avec le clé pour être sur de fap ou non fap
le paragraphe controle anti pollution n'indique pas la présence de fap ou non...
Si tu as un fap dans l'i drive une rubrique filtre à particule doit être présente,à moins qu'ils l'ont supprimé de l'i-drive,en tout cas sur ma 330d j'ai bien cette rubrique![]()
Sinon donne moi le mois et l'année de ton véhicule et je vais tenter de voir via real oem,mais je ne garanti rien
Pour ma part, j'ai également un Fap et celui ci est affiché dans l'i-drive avec l'échéance de son remplacement
Si tu as un FAP, la sortie de ton échappement est droite, dans le cas contraire, elle est courbée vers le sol. 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 318 sport 143cv
- Code VIN :
merci a tous .......sortie courbe vers le bas ......donc pas de filtres a part...merci
bonsoir,la sorti d'échappement n'a rien a voir avec le filtre a particule,je pense que toute les e90 en son équipée.
mikidi a écrit :bonsoir,la sorti d'échappement n'a rien a voir avec le filtre a particule,je pense que toute les e90 en son équipée.

pour moi toute n'en sont pas équipées, je sais que la mienne en à un
(fabrication:02 2007) mais dans l'idrive section maintenance "filtre micro particule" c'est pour le filtre habitacle à charbon et non pour le FAP 
.gif)

pit33 a écrit :pour moi toute n'en sont pas équipées, je sais que la mienne en à un(fabrication:02 2007) mais dans l'idrive section maintenance "filtre micro particule" c'est pour le filtre habitacle à charbon et non pour le FAP
Exact