Batterie 530 xd e60

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
jéjé530xd

Batterie 530 xd e60

Message par jéjé530xd »

Bonsoir , je repost mon message ....
je me pose une question , si je dois changer la batterie de mon auto , l'idrive réclamera t'il un code pour se remettre en route ?
Je me pose cette question car je ne possède pas de code "Radio" ou autre dans mon carnet et notice d'entretien.
Si quelqu'un a déjà fais l’expérience je suis preneur .
véhicule : 530 xd boite auto E60 2006
Merci
anonyme

Re: Batterie 530 xd e60

Message par anonyme »

il n'y a aucun code radio, la seule chose qui te sera demandée quand tu va remplacer la batterie c'est de régler l'heure et la date de l'idrive
radioamat
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN :

Message par radioamat »

Salut

tu as un xd, alors quand tu vas rebrancher la batterie,tu vas avoir des defauts qui font peur !

4X4 en panne sur l idrive , asc, abs de memoire, avec le pictogramme affiché sur le compteur, il suffit de rouler -1km et ca vas disparaitre
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

il existe des appareils qui maintiennent une tension minimale via la prise allume cigare lors d'un changement de batterie , ca évite tous ces genre de Pb et leurs désagréments
jéjé530xd

Message par jéjé530xd »

Bonsoir
Merci , pour vos réponses , je pense que lorsqu’on dois changer la batterie de nos Autos (et après lecture de vos réponses) brancher provisoirement une
autre batterie a l'aide de câble pour qu'il n'y ai pas de coupure d’alimentation , je pense que ça évitera effectivement plein de désagrément
*44*
anonyme1

Message par anonyme1 »

bonsoir

tu as psa besoin de brancher une autre batterie lors de ton changement, j ' ai changer la mienne sur une E61 XI
en 10 mn tu remet l'heure et la date tu fais environs 500M et la perte 4X4 s enleve comme l assistance au demarrage
jéjé530xd

Message par jéjé530xd »

Merci pour vos renseignements
SUJET RESOLU
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »