serviette pour essuyer "chemical guys mammouth"
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
serviette pour essuyer "chemical guys mammouth"
bonjour ,
je viens d' acheter ceci http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=CHE-MAMMOTH pour sécher ma belle après lavage. je voulais savoir si certains utilisaient cette serviette et si on pouvait frotter pour essuyer mais j' ai peur que ça fasse des micro rayures ou si il fallait juste la poser sur la carrosserie. en tout cas , la taille est enorme , elle porte bien son nom. ceux qui utilise cette serviette peuve donner leur avis positif ou négatif.
je viens d' acheter ceci http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=CHE-MAMMOTH pour sécher ma belle après lavage. je voulais savoir si certains utilisaient cette serviette et si on pouvait frotter pour essuyer mais j' ai peur que ça fasse des micro rayures ou si il fallait juste la poser sur la carrosserie. en tout cas , la taille est enorme , elle porte bien son nom. ceux qui utilise cette serviette peuve donner leur avis positif ou négatif.
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: serviette pour essuyer "chemical guys mammouth"
Moi j'utilise une duk.
En principe, tu dois l'étaler sur ton auto et tirer vers l'extérieur.
[youtube]xwAZzza5YZ0[/youtube]
En principe, tu dois l'étaler sur ton auto et tirer vers l'extérieur.
[youtube]xwAZzza5YZ0[/youtube]
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :

Fait nous un petit retour quand tu l'auras éssayer

ok , je vous dirais ce que j' en pense quand je l' aurai essayé.
- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
J'en ai deux chemical guys mammouth et elles sont superbes mais je les utilise pour essuyer la voiture apres l'avoir laver apres avoir fait mon polissage 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
gaetan2603 a écrit :J'en ai deux chemical guys mammouth et elles sont superbes mais je les utilise pour essuyer la voiture apres l'avoir laver apres avoir fait mon polissage
Après l'avoir lavé ou après le polissage?

- gaetan2603
- Top Membre
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Apres mon polissage je relave la voiture pour enlever toutes les poussieres donc je l'essui avec chemical guys mammouth 

gaetan2603 a écrit :Apres mon polissage je relave la voiture pour enlever toutes les poussieres donc je l'essui avec chemical guys mammouth
tu l' essuie en frottant ? ou en posant juste la serviette dessus ? ce qui m' interesse de savoir si c' est en frottant avec y a pas de micro rayures après.
Modifié en dernier par dje54 le 06 oct. 2011 18:56, modifié 1 fois.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Ok et tu as des DRI-U-Kwik pour avoir un petit comparatif?
- gaetan2603
- Top Membre
- Code VIN :
Les dri u kwik je les utilise donc l'essuyer apres un gros lavage avant toute renov et elles sont superbes rien a dire !!
Et les chemical guys mammouth je les utilise pour essuyer la carroserie apres le nettoyage de mon polissage et rien a dire non plus mais les dri u kwik sont plus absorbante que les chemical guys mammouth donc a toi de voir !! mais le coté doux des chemical guys mammouth et mieux c'est pour ca que je les utilise pour essuyer apres un polissage
Et les chemical guys mammouth je les utilise pour essuyer la carroserie apres le nettoyage de mon polissage et rien a dire non plus mais les dri u kwik sont plus absorbante que les chemical guys mammouth donc a toi de voir !! mais le coté doux des chemical guys mammouth et mieux c'est pour ca que je les utilise pour essuyer apres un polissage