salut à tous,
j'ai un 524td de 89 E34
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à ouvrir sa bm, avec la batterie à plat, et autrement qu'à la voleuse, c'est la première qui me résiste.
merci d'avance...
?ouvrir ses portières sans batterie?[RÉSOLU]
?ouvrir ses portières sans batterie?[RÉSOLU]
Modifié en dernier par tof053 le 27 sept. 2011 14:10, modifié 1 fois.
- aznviet
- Membre Assidu
- Messages : 547
- Enregistré le : 10 nov. 2007 09:47
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
- Localisation : Alsace
Re: ?ouvrir ses portières sans batterie?
Salut,
Il me semble qu'il faut tourner la clé vers la gauche et en même temps soulever la poignée. A un moment le loquet se déverrouillera
Il me semble qu'il faut tourner la clé vers la gauche et en même temps soulever la poignée. A un moment le loquet se déverrouillera
Re: ?ouvrir ses portières sans batterie?
oui c'est presque ça
il existe une ouverture de secours prévue par l'usine
1: introduire la clé position verticale
2: lever la poignée
3: tourner là clé sens antihoraire jusqu'à un peu plus que la position horizontale
4: ouvrir la portière
5: fermer la portière et tourner la clé sens horaire jusqu'à un peu plus que la position horizontale pour synchroniser
Comme je n'ai pas pu aller jusqu'à la fameuse position de secours avec ma clé, j'ai dû m'y prendre autrement.
le principe est qu'il me fallait juste un peu de jus pour alimenter l'ouverture des portières.
ce matin, comme personne ne pouvais venir m'aider, j'ai sorti mon alim stabilisée 12V que j'utilisais quand j'ai commencé la cb, et gardé ensuite sous le coude pour vérifier des tx.
j'ai levé le côté gauche la bm avec le cric, coulé dessous, branché le - de l'alim à la caisse et le + au + de l'alternateur qui est très accessible par en dessous
reste à allumer l'alim, ouvrir les portière comme tous les jours et le tour est joué
il existe une ouverture de secours prévue par l'usine
1: introduire la clé position verticale
2: lever la poignée
3: tourner là clé sens antihoraire jusqu'à un peu plus que la position horizontale
4: ouvrir la portière
5: fermer la portière et tourner la clé sens horaire jusqu'à un peu plus que la position horizontale pour synchroniser
Comme je n'ai pas pu aller jusqu'à la fameuse position de secours avec ma clé, j'ai dû m'y prendre autrement.
le principe est qu'il me fallait juste un peu de jus pour alimenter l'ouverture des portières.
ce matin, comme personne ne pouvais venir m'aider, j'ai sorti mon alim stabilisée 12V que j'utilisais quand j'ai commencé la cb, et gardé ensuite sous le coude pour vérifier des tx.
j'ai levé le côté gauche la bm avec le cric, coulé dessous, branché le - de l'alim à la caisse et le + au + de l'alternateur qui est très accessible par en dessous
reste à allumer l'alim, ouvrir les portière comme tous les jours et le tour est joué
