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plus de puissance et j entend siflé
Posté : 25 sept. 2011 10:09
par kristoff
bonjour la voiture a commencé siflé , accelaration normale , j ai été sur l autoroute j ai fait 30 km et quand je me suis arreté au peage et je suis repari plus de puissance pas de fumer la voiture n avance plus du tout
la voiture plus mole qu' un diesel normal
avez vous des idée merci par avance
bmw de 2003 qui totalise 120000 km
Re: plus de puissance et j entend siflé
Posté : 25 sept. 2011 10:14
par Anonyme
turbo surment enfin si tu en as un
Re: plus de puissance et j entend siflé
Posté : 25 sept. 2011 10:15
par noujak
Débimètre peut-être...
Debranche-le et va faire un tour. Si elle a retrouvée la pêche c'est que ca vient de ça!

Re: plus de puissance et j entend siflé
Posté : 25 sept. 2011 10:18
par kristoff
je vais essayé de debranché a tu une photo pour ou il ce trouve et debranché quoi exatement
merci
Re: plus de puissance et j entend siflé
Posté : 25 sept. 2011 11:33
par Romain.Ls
Sifflement, moi je dirais turbo HS.
as-tu déjà changé le désuileur ?
Re: plus de puissance et j entend siflé
Posté : 25 sept. 2011 11:40
par kristoff
c est quoi le desuileur ? elle ne fume pas
merci
Re: plus de puissance et j entend siflé
Posté : 25 sept. 2011 11:48
par Romain.Ls
C'est le séparateur d'huile, normalement à faire tout les 60.000kM, Sinon cela peut engendrer la casse du turbo.
Re: plus de puissance et j entend siflé
Posté : 25 sept. 2011 11:49
par Anonyme
non le turbo peut avoir une durite d'admission qui fuit et il debite plus pour le moteur , donc sa siffle , sa peux arriver aussi un defaut d'etencheité des joints

Re: plus de puissance et j entend siflé
Posté : 25 sept. 2011 11:50
par Romain.Ls
j'espère que c'est çà pour lui

Re: plus de puissance et j entend siflé
Posté : 25 sept. 2011 11:56
par Natha
Commence par vérifier le débimètre si tu le débranche et que c'est pareil sa viens pas de la et si tu le débranche et que tu n'a plus du tous aucune petite poussée a l'accel c'est que sa viens de la, sa peux aller jusqu'au turbo hélas...
A ta place je commencerais pas changer non pas le débitmètre en entier mais seulement la sonde, sur mon 320d e46 j'avais changer la sonde car le véhicule étais mou comme un char, et elle a retrouver une petite jeunesse d'un coup.
Le débitmètre se situe sous les caches moteur dévisser les deux vis torx, ensuite tu verras une sonde, débrancher la cose entourer en jaune, qui est normalement brancher sur la sonde (débitmètre) dévisser les deux vis du débimètre entourer de rouge et la tu pourras sortir la sonde de débimètre un jeu d'enfant

Voila pour le problème de puissance on ne peux pas exclure une durite comme certains l'on cité
