Chargeur CD + Dension Help !!!
Chargeur CD + Dension Help !!!
Bonjour a tous !
Voila mon probleme je m explique je souhaite rajouter un module mp3 dension sur mon vehicule 318d e91 GPS business Idrive
le souci est que d apres le site xcarlink je dois avoir un chargeur cd installer.
J ai donc acheter un occasion sur ebay allemagne a 60 euro je l ai donc monter sans probleme le vehicule est pre-cable le souci est
que l autoradio ne reconné pas le chargeur ! Pourtant Il s allume et les cd tourne !!
Help
Je voudrai juste pouvoir lire les mp3 sans avoir a graver a chaque fois des pauvres cd ....
Voila mon probleme je m explique je souhaite rajouter un module mp3 dension sur mon vehicule 318d e91 GPS business Idrive
le souci est que d apres le site xcarlink je dois avoir un chargeur cd installer.
J ai donc acheter un occasion sur ebay allemagne a 60 euro je l ai donc monter sans probleme le vehicule est pre-cable le souci est
que l autoradio ne reconné pas le chargeur ! Pourtant Il s allume et les cd tourne !!
Help
Je voudrai juste pouvoir lire les mp3 sans avoir a graver a chaque fois des pauvres cd ....
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Chargeur CD + Dension Help !!!

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonjour,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
En cherchant un peu j ai trouve qu il faut reprogrammer le vehicule ? est ce vrai ?
y a t il moyen de le faire seul ? ou obligation bmw ?
y a t il moyen de le faire seul ? ou obligation bmw ?
- schumi64
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
- Code VIN :
il faut assurer la continuité de la fibre optique elle est interrompue au niveau de la portière arrière droite d'origine elle fait une boucle dans le cas de l'option précablage il faut modifier la boucle pour que le signal arrive au chargeur et ensuite ul faut le faire activer chez BMW
en gros si j ai bien compris aucune possibilite de le faire moi meme?