Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonsoir a tous, voici mon ex, une new beetle de 2000 1.8 Turbo ( moteur d'audi TT ) reprogrammé avec ligne complete Remus kifaibeaucoupdebruit et qui passe pas au Controle presque 200cv la bête !! C'est pas trop Tuning kéké a mon gout ...
C'est toujours le problème quand on gonfle un moteur: il faut faire suivre le reste: boîte, embrayage, frein, amorto, pneus, ... sans maîtrise, la puissance n'est rien, il faut passer le couple au sol ... et là, Miammm !
Freins amorto, tout ça suivait sauf la boite qui a vite fatigué et des suspensions sport sur les routes qu'il y a vers chez moi ( routes de campagne défoncés ) ça fait pas bon ménage donc après un rapide passage chez Citroen me voila chez Bmw pour je l’espére Longtemps