pneu qui frotte a l arriere
pneu qui frotte a l arriere
Bonjour
je suis nouveau sur se forum et j aurais une question.
je viens d acheter une 330 d de 2004 et elle est monter en 18 pouces ( il me semble que vous apeler ses jantes les csl )
et donc a l arriere il y a des pneus en 255/35/18 ceux preconiser par le constructeur mais je touche au niveau des ailes arrieres
auriez vous une idee du pourquoi svp ?
ps je vais essayer de poster des photos des que possible
merci d avance
je suis nouveau sur se forum et j aurais une question.
je viens d acheter une 330 d de 2004 et elle est monter en 18 pouces ( il me semble que vous apeler ses jantes les csl )
et donc a l arriere il y a des pneus en 255/35/18 ceux preconiser par le constructeur mais je touche au niveau des ailes arrieres
auriez vous une idee du pourquoi svp ?
ps je vais essayer de poster des photos des que possible
merci d avance
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: pneu qui frotte a l arriere
Bonjour,
Les dimensions que tu indique sont peut-être préconiser par le constructeur mais qu'en est-il du "ET"?
Car pour moi ton problème provient surement du "ET".Tu n'as pas de cal pour élargir la voie?
Les dimensions que tu indique sont peut-être préconiser par le constructeur mais qu'en est-il du "ET"?
Car pour moi ton problème provient surement du "ET".Tu n'as pas de cal pour élargir la voie?
le ET je le voi comment ? svp
et la cal tu parle d un élargissemeur de voie ?
et la cal tu parle d un élargissemeur de voie ?
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Le "ET" se voit a l'intérieur de la jante et oui je parle d'élargisseur de voie 

il n y a pas d elargisseur
j ai trouver un site pour calculer l ET et d apres mes calculs sa donnerais 17.5
j ai trouver un site pour calculer l ET et d apres mes calculs sa donnerais 17.5
- gaetan2603
- Membre Professionnel
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Est t-elle rabaissé ?
Car moi elle est rabaissé en -4cm et quand on est 3 ou 4 ca frotte par moment suivant les routes !
Car moi elle est rabaissé en -4cm et quand on est 3 ou 4 ca frotte par moment suivant les routes !
je ne sais pas mais c est se a quoi j ai penser en premier mais difficile a dire
par contre je touche meme tout seul si la route est defoncer et a 2 meme sur autoroute si je met les watt j ai deja entendu legerement frotter
je peu mesurer comment pour savoir si elle est rabaisser et quelle solution j ai pour eviter de frotter ?
car dans l idee je voulais descendre a du 235 derriere mais sa posera probleme au controle technique : x
par contre je touche meme tout seul si la route est defoncer et a 2 meme sur autoroute si je met les watt j ai deja entendu legerement frotter
je peu mesurer comment pour savoir si elle est rabaisser et quelle solution j ai pour eviter de frotter ?
car dans l idee je voulais descendre a du 235 derriere mais sa posera probleme au controle technique : x
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Téléphone au gars qui te la vendu et demande lui les modification qu'il a fait !! Si elle ne te convienne pas, tu fais annuler la vente et puis c'est tout.
annuler la vente s'il a encaisser le cheque et si c'est un particulier il pourra pas penalement il l'a dans l'os ^^'
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Même de particulier a particulier une vente peut toujours être annuler (1 semaine ou 2 après la signature) si il y a un vice. De plus elle n'aurait pas du passer au contrôl technique si elle n'est pas dans les normes... Mais maintenant sa reste a vérifier ...