Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Mes rétros électrique ne fonctionnent plus du jour au lendemain , donc j ai commencé par vérifier les fusibles dans ma boite à gants, mais tous sont ok. J ai emmené ma voiture pour un controle à la valise et là ...0 défaults je ne sais pas quoi faire
pour regler tes retros , tu as bien un bouton non? , sort le bouton et regarde si une cosse fais faux contact ou s'il est pas gripper , enfin tu regarde quoi ^^'
shaolin77 a écrit :pour regler tes retros , tu as bien un bouton non? , sort le bouton et regarde si une cosse fais faux contact ou s'il est pas gripper , enfin tu regarde quoi ^^'
bon ....j ai démonté le panneaux de porte conducteur, j ai débranché toutes les prises, controlé si elles étaient propre, rebranché,mais toujours rien !!! ca me