alor je vais faire un petit récapitulatif des voitures et modifs que j'ai éfféctué dessus.
tout d'abord.
1> Golf 3 gt tdi 90cv noir (pas de photos désolé)
option> ve,da,fc,re,TOE
mais j'avais quand meme fait des modifs dessus
lame avant vr6 intérrieur semi bacquet vr6 phare avant style golf 4 embout d'échappement style vr6 feux ar rouge/blanc combinet filté jante 17" voilu.
cette voiture était tip top avec TOE etc vraiment dans un bon état j'ai passé du bon temps avec.
>2 Golf 4 tdi 90 finition basis
aucune modifs d'éfféctuée ^^
option> ve,da,fc,re et puis c'est tout ^^
>Golf 4 tdi 110 finition sport
option> ve,da,fcad,re,clim auto
modifs> jantes 17" chassi sport -4 feux ar style orijine rouge/blanc
>golf 4 tdi 115 bv6 finition confort
option>ve,da,fcad,re, clim auto
modifs> jantes 17" audi TT OEM blanche
>golf 4 tdi 130 bv6 finition sport +
option> ve,da,fcad,re,clim auto,anti brouillard avant,sieges semi baquet
modifs> jantes 17" OEM audi s3 , peinture des inserts interrieur noir verni,puce +30cv,E/G arrière golf 5,feux ar golf 4 match II,logo av et ar noir
>seat leon tdi 150 bv6 finition top sport
option> ve,da,fcad,re,clim auto,chassi sport,sieges semi baquets,puce +30cv,jantes style audi a8 19",feux ar perso
>golf 4 tdi 130cv bv6 finiton carat
option>ve,da,fcad,re degivrant,gps avec chargeur 6cd +lecteur dvd dans la boite a guant,cuir chauffant electrique,radar de recul,regulateur de vitesse.
modifs> jante 18" style new rs4,spolier avant v6,chassi gti 25th,phare avant style xenon OEM modifiés facon gti 25th,logo av et ar noir, bequet style R32,vitres teintées,puce +30cv
>seat leon Cupra R 1l8 turbo 20vt 225cv bv6
option>ve,da,fcad,re rabatable electriquement, sieges baquets recaro avant arrière,clim auto,ciel de toit noir ainsi que tous les montants,freinage brembo 4 pistons 323mm
modifs> reprogue mrc 260cv,ligne apres cata inox supersprint, amortisseur bilstein une vrai bombe

et celle que vous connaissez qui est ici ma chtite 330cd ///M2 a ma sauce

voila j'espere que sa vous a plut