correcteur d'assiette sur X5
correcteur d'assiette sur X5
bonjour, je suis propriétaire d'un X5 4l4 de 2005, j'ai un problème de correcteur d'assiette.
ce vehicule est equipé d'un correcteur d'assiette sur le 2 essieux, je pense entendre une fuite sur la jambe de suspensions avant gauche, quelqu'un connait il la durée de vie d'une suspensions pneumatique.
merci d'avanace
ce vehicule est equipé d'un correcteur d'assiette sur le 2 essieux, je pense entendre une fuite sur la jambe de suspensions avant gauche, quelqu'un connait il la durée de vie d'une suspensions pneumatique.
merci d'avanace
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: correcteur d'assiette sur X5
Avant de poster des messages sur le form, les règles stipulent de passer par la case Présentation
Si tu ne le fais, ton post sera verrouiller par un modérateur.

Si tu ne le fais, ton post sera verrouiller par un modérateur.

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Sujet déverrouiller suite a présentation
Merci de ne plus créer de doublon a l'avenir

Merci de ne plus créer de doublon a l'avenir

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Je ne suis pas vraiment connaisseur mais j'ai cru comprendre que tu vivais a Madagascar, je ne sais pas comment sont les routes et chemin que tu emprunte mais leur usure va en fonction du type de route que tu emprunte. Si tu fais donc pas mal de tout terrain forcément leur longévité ne sera pas la même qu'un X5 faisant beaucoup de route saine en France par exemple...
ok, c'est confirmé, coussin pneumatique crevé, petit trou comme une tete d'épingle et c'est tout le sustème qui se met en rideau
ici pour info 80 000 km de piste en terre et de sable, alors que chez nissan ils les changent tous les 45 000!!
ici pour info 80 000 km de piste en terre et de sable, alors que chez nissan ils les changent tous les 45 000!!
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Ok, on peut alors dire que BMW a fait du costaud malrgès tout car même si n'a "que" 80 000kms, l'usage reste plus intensif que par chez nous.
pour te repondre avec mon expérience , mon x5 est de 2005 et a cette option, il a 130 000km et les 2 amortos pneumatiques avant ont 10 000km